El amics usap | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

El amics usap

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 367
Réactions
1 452
Age
37
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un sujet sur les AMICS car je viens d'y adhérer (en juin) et je n'ai toujours pas reçu de carte ou autre confirmant mon adhésion.
Si quelqu'un à des informations à ce sujet ??
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un sujet sur les AMICS car je viens d'y adhérer (en juin) et je n'ai toujours pas reçu de carte ou autre confirmant mon adhésion.
Si quelqu'un à des informations à ce sujet ??

J'ai reçu la carte de mon fils 3 mois après son inscription. Bon le chèque a aussi été encaissé avec 3 mois de décalage, donc c'est fair play. Tu peux appeler au club si tu veux plus d'infos mais a priori faut pas être pressé.
 

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 367
Réactions
1 452
Age
37
Merci pour l'info !
Pour ma part le chèque a été encaissé il y a 15 jours...
Il ne me reste plus qu'à attendre.

Il n'y a pas de contact mail direct pour les amics ?
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
448
Réactions
450
Euuuuhh, c'est quoi l'intérêt d'adhérer aux Amics ?
Il y a un réel avantage ?? Juste pour savoir ....
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Euuuuhh, c'est quoi l'intérêt d'adhérer aux Amics ?
Il y a un réel avantage ?? Juste pour savoir ....

Renforcer le club à partir d'un geste désintéressé.
Participer à une AG par an avec le Président du club qui vient s'expliquer sur la stratégie et répondre aux questions de la salle.
Des journées promotionnelles réservées dans les boutiques.
Une priorité pour les places de phases finales et pour l'abonnement annuel.
Participer à un tirage au sort pour chaque déplacement européen (2 amics accompagnent l'équipe).
Etre partie-prenante d'une évolution de l'asso vers un nouveau système plus intégré qui renforce le lien entre l'USAP et son peuple.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 586
Réactions
11 012
Avoir l'impression de faire quelque chose pour son club favori .LoL
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Renforcer le club à partir d'un geste désintéressé.
Participer à une AG par an avec le Président du club qui vient s'expliquer sur la stratégie et répondre aux questions de la salle.
Des journées promotionnelles réservées dans les boutiques.
Une priorité pour les places de phases finales et pour l'abonnement annuel.
Participer à un tirage au sort pour chaque déplacement européen (2 amics accompagnent l'équipe).
Etre partie-prenante d'une évolution de l'asso vers un nouveau système plus intégré qui renforce le lien entre l'USAP et son peuple.

Ta dernière ligne me fait bien rigoler : en supprimant le forum ???haha
 

Publicité

Haut Bas