• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eiffage sponsor maillot

Au passage, Eiffage, ce n'est pas non plus une énorme nouveauté. C'était déjà l'an passé un des sponsors les plus visibles sur notre maillot :]

Si c'est une nouveauté, le monsieur il t'écrit sur son message fb, contrat de 3 ans, c'est çà la 1ère nouveauté et la 2ème nouveauté est l'emplacement du nouveau sponsor et toi tu fais un parallèle avec 1 ancienneté : sponsor maillot dos haut pour 1 ou 2 matchs de championnat.
 
Dernière édition:
Si c'est une nouveauté, le monsieur il t'écrit sur son message fb, contrat de 3 ans, c'est çà la 1ère nouveauté et la 2ème nouveauté est l'emplacement du nouveau sponsor et toi tu fais un parallèle avec 1 ancienneté : sponsor maillot dos haut pour 1 ou 2 matchs de championnat.
j'appelle ça GRATIS
 
Pour le moment les belles actions de FR sont rare. Si il a réussi un bon coup avec Eiffage, on pourra dire qu'il fait ce qu'il a dit le jour où il a prit la présidence.
 
Retour
Haut