• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eiffage sponsor maillot

Bah comme toi, j'en sais rien, c'est ce que j'écris sur la 1ère ligne de mon commentaire. T'es pas comme Heu zeb yo tu me lis, donc là tu chipolata.
Je pense en tout cas qu'avoir Eiffage en sponsor haut du maillot doit apporter plus de brouzouffe que la boucherie Sanzot ou le cabinet d'assurances de Séraphin Lampion.
Ouais mais Sanzot il pourrait toujours fournir en saucisse et Lampion t'aider a financer la partie non remboursée conséquences des différentes blessures.Quand a Eiffage faut espérer qu'ils s'engagent a refaire le couloir des vestiaireslol
 
Non. Relis l'intégralité (et pas 8 mots extraits) de ton message avec l'appui éventuel d'un dictionnaire en état de marche.
C'est fait, je résume au plus court mes quelques mots.
Eiffage c'est du crapotocostau
Reste à connaitre les contours du contrat c'est-à-dire (par exemple : combien pépettes, rénovation d'AG, construction d'1 pkg à AG etc..)
J'attends les commentaires des carrément méchants jamais content qui feraient mieux que le président en place.

Tu peux me traduire en euzebio
 
Eiffage en partenariat c'est un grand groupe qui suivra aussi si l'USAP remonte. On a assez râlé et critiqué pour n'avoir pas une entreprise (inter)nationale comme sponsor pour se plaindre de voir arriver coup sur coup Eiffage et la Société Générale.

Après, on ne sait rien des montants, qui sont de toute façon gardés confidentiels à l'USAP comme dans les autres clubs, mais on sait aussi que ce genre de groupe ne marchande pas énormément s'ils se placent à long terme surtout que le coup du sponsoring ProD2 st moindre qu'en Top14.
 
Au passage, Eiffage, ce n'est pas non plus une énorme nouveauté. C'était déjà l'an passé un des sponsors les plus visibles sur notre maillot :

image.jpg
images?q=tbn:ANd9GcR4iDCy6jrrbog9GKf_G_U_i4md8b6mx1rVikOSK60Z6yhZjAywig.jpg
 
Retour
Haut