• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eiffage sponsor maillot

Je suis vraiment trop jeune, jamais entendu parler de ce truc dans le quartier, tu confonds pas avec la neige sur le toit du Mammouth ?
J'vais demander à Rivière d'en parler à Monsieur Eiffage y a peut-être un truc à faire en plus dans les 3 ans.
tu sais se sponsor bidon ,il peut, le nom sur le maillot c'est gratis
 
né à San Gal dric
Ha enfin une bijection, Yvon !
Blague à part dans quelle rue ? Parce-que ND de L'Espérance c'est le Moulin et de CHU à Saint Gô yapa.
 
Ha enfin une bijection, Yvon !
Blague à part dans quelle rue ? Parce-que ND de L'Espérance c'est le Moulin et de CHU à Saint Gô yapa.
Pas trés loin de là ou habitait la mére Buchacca,une brave femme qui vivait seule et s'efforçait d'élever ses deux garçons ,mes copains,que l'on appelait invariablement Buchacca ou Laversin du nom de leur pére.Cette brave femme était parvenue a offrir a ses enfants une petite télé noir et blanc,qui me permettait entre autres le Jeudi d'aller regarder zorro a la télé (tu sais Don DIego le sergent garcia et Monastoriohaha)Cela me permettait de sortir un peu de l'atmosphére du grenier insalubre dans lequel nous vivions,Yvon la bijection
 
43 précisément :lunette:
Bon ,on ne voit pas le temps passerhaha.A l'époque moi et mes camarades nous contentions du gros qui avec sa roulotte vendait des cornets a une boule prés des "Nouvelles Galeries" et de l'ancien café de la Paix.Le reste n'était pas pour nous.
 
Bon ,on ne voit pas le temps passerhaha.A l'époque moi et mes camarades nous contentions du gros qui avec sa roulotte vendait des cornets a une boule prés des "Nouvelles Galeries" et de l'ancien café de la Paix.Le reste n'était pas pour nous.

je me souviens gamin des 2 ou 3 baraques en face des NG qui vendaient glaces et agualimons aux citrons naturels !:lunette:
 
Punaise y'a pas à dire, que c'est beau :
upload_2019-8-19_10-16-44.png


Et si Eiffage voulait aider l'USAP à copier le FCG à horizon 2023 ?
upload_2019-8-19_10-18-10.png


Allez souriez les grincheux :):)
 
Retour
Haut