• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eiffage sponsor maillot

Ah je me disais aussi con comme il est ,il peut pas étre de St gaudérique:coucou:
En parlant de con, mon pseudo est Santgaldric ne pas faire le parallèle, tu dois être de Las Cobas ou pire comme quartier louche pour pas capter :non::)
 
c'est mon quartier, j'y étais en escale ce we pour un bref passage au pays, j'en suis parti à 22 ans.
Tu étais pas au Lopofa?Je dis ça parce que tu avais tellement l'air de connaitrehaha
 
Après sa construction, au grand dam du quartier, un coup de tramontane avait arraché tous les volets roulants devenus volants ! J'en rigole encore ! haha
Je suis vraiment trop jeune, jamais entendu parler de ce truc dans le quartier, tu confonds pas avec la neige sur le toit du Mammouth ?
J'vais demander à Rivière d'en parler à Monsieur Eiffage y a peut-être un truc à faire en plus dans les 3 ans.
 
Tu étais pas au Lopofa?Je dis ça parce que tu avais tellement l'air de connaitrehaha
Hay ma j'vais en parler à Vilarem et Bouchaca tu vas finir dans la Basse :)
 
En parlant de con, mon pseudo est Santgaldric ne pas faire le parallèle, tu dois être de Las Cobas ou pire comme quartier louche pour pas capter :non::)
J'attendais que tu le fasses pour moi,le "paralélle"haha et pour dire ça en passant j'y suis né à San Gal dric haha
 
Retour
Haut