• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effet JIFF chez les chômeurs

DOMVO + METGE + MOUROT = Pourquoi pas faire le pari sur des joueur comme ca ( blé ou pas blé) les supporters trinquent à la santé de RIVIERES qui n'attire que des noms sans blé ... EIFFAGE oui mais comme ALTRAD à Montpellier ... mais nous on est CON
 
Je plaisante....mais une derniere etude medicale scientifique releve que l'age de puberte determine la qualite osseuse de l'individu
Plus elle est precoce plus les os sont resistants....a mediter
 
Je plaisante....mais une derniere etude medicale scientifique releve que l'age de puberte determine la qualite osseuse de l'individu
Plus elle est precoce plus les os sont resistants....a mediter
 
Je plaisante....mais une derniere etude medicale scientifique releve que l'age de puberte determine la qualite osseuse de l'individu
Plus elle est precoce plus les os sont resistants....a mediter

Tu veux refiler des hormones aux enfants des écoles de rugby pour déclencher leur puberté avant 10 ans ?
 
Tu veux refiler des hormones aux enfants des écoles de rugby pour déclencher leur puberté avant 10 ans ?
Bof on leur file bien du Coca Cola,du Nutella et du Ketchup sur les frites congeléeslol
 
Retour
Haut