Effectif, staff et économie : Perpignan s’arme pour l’avenir

Discussion dans 'Forum Top14' créé par idir, 1 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +134 / 5 / -1
    Et oui, ça recommence et c'est pas fini, ainsi va la vie ... :( Plus sérieux, t'as pas envie que l'USAP soit dans le top 6 ? ;)

2. echazare

echazare Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 059 / 28 / -2
    Non cette conversation sur les sponsors de haute volée qui attendent que rivière lâche du lest a été faite 1000 fois sans que la moindre preuve en soit apportée. Tous les supporters veulent des Brennus a la pelle pour l'USAP, c'est fort peu probable pour un sacré bout de temps...

3. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 111 / 22 / -2
    Pourquoi, ça s'était arrêté ?

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +134 / 5 / -1
    Pas des Brennus à la pelle mais simplement ne plus être à la traîne, bien figurer tu comprends ?

5. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 328 / 75 / -32
    Tu veux koi? Il aime ça @echazare sucer une crotte, être la poubelle du Taupe14! C’est un délire comme un autre!

6. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 992 / 66 / -4
    Tout le monde est prêt à échanger Rivière contre un milliardaire, mais il n'y a pas de milliardaire prêt à perdre de l'argent à l'USAP

7. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +134 / 5 / -1
    Perdre 1 million pour un milliardaire c'est probablement comme toi et moi perdre 100 € par an sachant que le milliardaire, puisqu'il l'est, en principe gagne toujours plus d''argent qu'il n'en perd, même dans les coups foireux !

8. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 504 / 80 / -11
    En même temps si un milliardaire prenait l'Usap et n'avait en fin de saison qu'un trou de 1M à combler , c'est que le budget de l'Usap serait au même niveau que celui sous la présidence de l'actuel!:lunette: