• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 791
Réactions
7 553
Logique que le nom de Macharashvili sorte, je l’avais cité il y a quelques semaines ici, en droitier JIFF, il n’y a pas mieux dans nos moyens potentiels.

sur Joly, comme évoqué ci-dessus, je suis loin de fermer la porte et je trouve les critiques très dures avec lui; il n’est pas fou mais il fait le taf à peu près correctement. Et à ce poste en JIFF, il y a très peu de monde. Donc pourquoi pas en 2 ou 3eme position 1 an de + si on ne trouve pas de JIFF.
Il tient en mêlée fermée ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Logique que le nom de Macharashvili sorte, je l’avais cité il y a quelques semaines ici, en droitier JIFF, il n’y a pas mieux dans nos moyens potentiels.

sur Joly, comme évoqué ci-dessus, je suis loin de fermer la porte et je trouve les critiques très dures avec lui; il n’est pas fou mais il fait le taf à peu près correctement. Et à ce poste en JIFF, il y a très peu de monde. Donc pourquoi pas en 2 ou 3eme position 1 an de + si on ne trouve pas de JIFF.
arrete de dire des connerie si tu arrive pas a trouvé mieux q un georgien qui 80% du temp cire le banc de mdm c est qu on ai complètement a coté de la plaque :raison: mais bon en même temp ca serai pas étonnant vue l ambition de notre président.:comprendpas:
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
arrete de dire des connerie si tu arrive pas a trouvé mieux q un georgien qui 80% du temp cire le banc de mdm c est qu on ai complètement a coté de la plaque :raison: mais bon en même temp ca serai pas étonnant vue l ambition de notre président.:comprendpas:
Mais tu regardes la pro D2 ? Ou même All Rugby ? tu le vois bien que le type joue. L an dernier 650 minutes. Cette année 338 minutes, soit autant que Joly, un peu moins qu Hala et beaucoup plus que Fia !on est pas encore à la moitié du championnat. Renseigne toi un peu avant ;)
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 464
Réactions
3 011
En tout cas, le peu que j’ai vu jouer ce géorgien il tenait bien en mêlée.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Mais tu regardes la pro D2 ? Ou même All Rugby ? tu le vois bien que le type joue. L an dernier 650 minutes. Cette année 338 minutes, soit autant que Joly, un peu moins qu Hala et beaucoup plus que Fia !on est pas encore à la moitié du championnat. Renseigne toi un peu avant ;)
question c est un titulaire le mec ? je dit ca pour la bonne raison que tu peut avoir 650 minute l année derniére et 338 cette année et etre un bon remplacant de prod2 sans plus :comprendpas:
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
question c est un titulaire le mec ? je dit ca pour la bonne raison que tu peut avoir 650 minute l année derniére et 338 cette année et etre un bon remplacant de prod2 sans plus :comprendpas:
Tu parles d un mec qui cire le banc 80% du temps. Je te montre que c est pas tout à fait vrai !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 531
Sinon moi j’ai l’exemple d’un joueur qui passe son temps en tribune ! Pourtant cet été, on avait un post pour dire que ça sentait la grosse saison car il avait repris l’entraînement 2 semaines avant les autres lol
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Tu parles d un mec qui cire le banc 80% du temps. Je te montre que c est pas tout à fait vrai !
31 match en 2 ans 10 titularisation calcule :cogite: enfin ce que je veut dire que c est pas avec des joueur comme ca que le club va franchir un palier et joué mieux que le maintien. ca a l air de vous satisfaire que chaque année on joue a la vie a la mort:comprendpas:
 
Haut Bas