Effectif saison 2023/2024

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 9 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 084 / 96 / -12
    On est d accord. Après delguy, tedder ce n est pas puissant mais tant qu ils battent 4 défenseurs par match c est bien aussi. Je parle de délire anti dlf mais on peut effectivemment constater qu il n est pas destructeur. Avec une équipe qui avance il sait qd meme mettre le petit crochet, le coup d épaule qui te met dans l avancée.
    Le sf n est pas forcément la bonne référence ceci dit, tu aurais eu petitjean ou seguy en face tu aurais eu l impression de jouer b barret....

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 056 / 19 / -3
    Concernant le recrutement pour l'an prochain je dirai ça:
    2 piliers droits (halanu et joly commencent à fatiguer et pia ne donne pas les résultats espérés)

1 joueur pour chaque poste de derrière:
    un 9, (suivant ce que donnera deghmache)
    un 10, (pour remplacer tedder)
    un centre, (suivant le choix de tisley)
    un ailier (suivant le choix d'acebes)
    un arrière (suivant ce que donnera crossdale)

3. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 7 / -1
    Attention je ne dis pas que tous les postes doivent être des tracteurs lol la priorité reste devant sur ce thème la.
    Lemalu ne pourra tenir 80 mn a chaque match..on verra bien la recrue anglaise.
    Mais reste que pour moi, dlf doit jouer avec un profil différent à côté de lui pour crée une paire complémentaire et non trop complémentaire (sipa)
    Reste à savoir les remplaçants

4. vicente66

vicente66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +2 / 0 / -0
    franchement ça serait incompréhensible de ne pas le prolonger...
    l'année prochaine on sera soit en mission pour se maintenir soit en mission pour remonter en TOP14 donc on aura forcément besoin d'un mec comme lui

5. vicente66

vicente66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +2 / 0 / -0
    t'es dur avec de la fuente... certes il est pas là toute l'année mais son association avec taumoepeau est très très propre
    tilsley va partir, wiliame est parti, acebes semble fixé à l'aile, duguivalu pareil... c'est important de garder de la fuente et de recruter un autre centre pour compléter

6. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 7 / -1
    Autant si c’est pour garder Acebes..autant le garder au centre. Des ailiers assez rapide et des centres perforateur

7. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +734 / 57 / -4
    Forner lui prendra la place à l arrière a Dubois. lui restera plus que l aile donc utilité limitée à un deuxième ou troisième choix

8. Jean catalan a chaville

Jean catalan a chaville USAPiste bavard

Notations:
    +113 / 4 / -1
    Je pense à droite faut lâcher un mec, et recruter Luke tagi d’Aix, très prometteur et jeune.
    Au talon lâcher un non jiff et recruter un français, pour le coup j’ai pas trop d’idée.
    Puis deuxième ligne je pense qu’on est bon et troisième ligne va falloir songer à recruter un pur numéro 8 successeur de Lemalu, fini le bricolage.
    Derrière en 9, Barnabé Couilloud j’espère à la place de Rodor ou Degmache, a voir qui fera la meilleure saison.
    En 10, pk pas Glinn, Glénat ou Herron ?
    Au centre minimum deux joueurs parce que la dès que les internationaux sont pas là on a un centre de terrain qui fait peur. Je vois plusieurs joueurs : Théo Millet d’oyo, Yvan Reilhac de Pau, Julien Delbouis de paris
    Et j’aimerai bien un retour de fainganuku mais c un peu utopique.