• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
3 recrues de plus devant ça me parait beaucoup.. Sachant qu’on a déjà un beau pack (si les recrues annoncées se confirment)

Je suis d'accord mais ça m'étonnerait qu'on profite pas du quota non jiff.
Puis on semble armé partout mais regarde en 2nd ligne ils sont 4 dont moreaux qui semble avoir déçu les coachs vu son temps de jeu très faible. Donc on partirait sur 3 jouant régulièrement si un se pète en cours de saison moreaux se retrouverait sur les feuilles de matchs peut être veulent ils éviter cela et pouvoir aligner en permanence trois 2nd ligne de haut niveau. Je sais pas mais si tel est leur choix ça se comprend et on ralera certainement si un autre gros joueur signe ahah[/QUOTE]

Oui 4, mais Van Tonder peut jouer 4 et Kornath 5.
Ça dépend si Van Tonder est recruté en 2ème ou 3ème ligne et si Eru est libéré.
Y a un nouveau Coach donc pour Moreaux les cartes vont être redistribué.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 551
Je suis d'accord mais ça m'étonnerait qu'on profite pas du quota non jiff.
Puis on semble armé partout mais regarde en 2nd ligne ils sont 4 dont moreaux qui semble avoir déçu les coachs vu son temps de jeu très faible. Donc on partirait sur 3 jouant régulièrement si un se pète en cours de saison moreaux se retrouverait sur les feuilles de matchs peut être veulent ils éviter cela et pouvoir aligner en permanence trois 2nd ligne de haut niveau. Je sais pas mais si tel est leur choix ça se comprend et on ralera certainement si un autre gros joueur signe ahah

Oui 4, mais Van Tonder peut jouer 4 et Kornath 5.
Ça dépend si Van Tonder est recruté en 2ème ou 3ème ligne et si Eru est libéré.
Y a un nouveau Coach donc pour Moreaux les cartes vont être redistribué.[/QUOTE]
Il y aura ( d'après ce que j'ai compris) un 4 et un 5 en plus. Le nom de kpoku est sorti pour le 4 entre autre
Et un 8 supplémentaire
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
731
Réactions
392
Pourquoi on compterait pas dessus ? Ça sera peut être pas le titulaire identifié du poste, mais dans l'objectif d'etre compétitif sur le maximum de match possible, il sera un élément important
Je sais pas c'est juste base sur mon ressenti pour le coup. Dans les derniers matchs même pour faire du jiff il n'était pas aligné donc je le demande si le staff compte vraiment sur lui ou si il va aller chercher un non jiff dans le style de Coleman pas forcément lui pour densifier et être tjs plus compétitif en profitant du quota non jiff loin d'être rempli.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
731
Réactions
392
Il y aura ( d'après ce que j'ai compris) un 4 et un 5 en plus. Le nom de kpoku est sorti pour le 4 entre autre
Et un 8 supplémentaire[/QUOTE]

C'est ce que je comprend aussi d'où mon premier message qui parle de kpoku, peut être Coleman ou un autre non jiff et d'un 8 solide. On sera très très armé devant si ça se confirme et qu'on a bien compris
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
Il y aura ( d'après ce que j'ai compris) un 4 et un 5 en plus. Le nom de kpoku est sorti pour le 4 entre autre
Et un 8 supplémentaire


si on arrive a chopé npoku chapeaux il a 23 ans et déjà il a montré tous c est qualité c est un client. il m avait impressionné quand je l avait regardé joué contre le wasp la saison dernière en demis de challenge cup il étai partout un poison il a fait Peter des câble aux anglais ballon en main il est rapide pour un type de 120kg . 18 match cette saison avec lyon c est pas degueulasse je crois qui a plus joué que sobela d ailleur.:raison:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Svp, stop avec les abbr, suis en pls, ki c Dl fa pm dlf pa etc
Les efforts que je dois faire pour comprendre ....
Ayez pitié les mecs Azéma c'est pas si long , Laborde non plus

Thx :cool:
Bravo tu me l'a enlevé du clavier !! Marre de deviner les initiales , surtout plein à la suite ..... faites un effort Sel vous plait(SVP) ..... le décryptage c'est pas marrant .....
 
Haut Bas