Effectif saison 2023/2024

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 9 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 099 / 79 / -17
    quelle chance???le gars fait un bon match hop il faut le faire revenir
    faut pas décoconer.....tu rêves toi tu prends t es désirs pour des réalités mon pauvre....

• J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  2. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 286 / 254 / -35
    Allez hop ca part en ignorer les rageux inconstructif

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  3. Gamael

Gamael USAPiste impliqué

Notations:
    +566 / 22 / -1
    Je sais pas si c'est bon pour lui de revenir, il serait 4eme arrière et 5 ou 6 ème ailier.
    Qu'il se garde du temps de jeu a Carcassonne non?

4. passionUsap

passionUsap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 010 / 72 / -8
    il a fait son boulot d ailier , finir deux actions , rien d exceptionnel non plus c est pas un lowe ou van der merwe lol

5. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 099 / 79 / -17
    et oui...une étincelle et après???

6. 9catalan

Notations:
    +3 286 / 254 / -35
    Tu l'as vu combien de match ?

7. 9catalan

Notations:
    +3 286 / 254 / -35
    Darrelatour est plutôt solide en défense, il a un bon pied, il a beaucoup franchi avec Carcassonne, une excellente capacité à passer au contact. C'est un des joueurs de Carcassonne qui perce le plus. Pourquoi prêter des joueurs si c'est pas pour ne pas les utiliser quand ils réussissent ?
    Peut être une seconde année de prêt comme pour Vaitulukina et Berguet pourrait être bénéfique. Mais ce joueur comptera dans l'effectif à un moment

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
    <
  8. Nivuniconnu

Nivuniconnu USAPiste bavard

Notations:
    +171 / 6 / -0
    Ils ont pris Colazzo, mais tant mieux pour eux et surtout qu'ils le gardent !!! Et je pense que nous avons bien fait de ne pas bouger après la défaite à Clermont, les résultats en sont la preuve.
    Pour ceux qui veulent avoir des nouvelles de Brive, les dirigeants ont de toute manière mis très gentiment la pression sur les joueurs et le staff lors de cette coupure internationale. D'ailleurs tous les salariés du club (y compris les administratifs) ont été appelés à l'union sacrée avant le derby du Massif Central contre l'ASM. Leurs dirigeants (et les principaux sponsors dont Vivendi) travaillent eux aussi désormais sur deux scénarios (Top 14 et Pro D2) ; s'ils descendent (ce que j'espère de tout coeur), ils disposeront malgré tout d'un budget très compétitif pour remonter immédiatement. Ils devraient conserver pas mal de jeunes talentueux (dont le fils Carbonneau) ; quant à Nicolas Sanchez, après sa troisième commotion contre l'UBB, pas certain qu'il rejoue d'ici la fin de saison.
    Espérons que Clermont fasse correctement le job le week-end prochain .....