• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Perso je lisais en reprise depuis plusieurs semaines donc je pensais qu on pouvait le voir avant la fin de saison. Après y a fracture et fracture et c était tôt dans la saison...

Arlettaz a dit que c'était très compliqué pour lui et pour Ecochard aussi que l'on disait sur le retour et que nous avons vu avec les béquilles contre Bayonne.

En reprise effective, il y a Faasalele et Halanu.
sans doute justes pour le MHR mais pas loin et donc sans doute disponibles à Toulon.
Puis Acebes et Tisley.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 546
Arlettaz a dit que c'était très compliqué pour lui et pour Ecochard aussi que l'on disait sur le retour et que nous avons vu avec les béquilles contre Bayonne.

En reprise effective, il y a Faasalele et Halanu.
sans doute justes pour le MHR mais pas loin et donc sans doute disponibles à Toulon.
Puis Acebes et Tisley.
Halanu aussi juste ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 574
Réactions
1 508
Apres Cordero il est pas jiff,c'est pour remplacer tilsley?et on a toujours pas de centre ,on attend reilhac
J'aimerais Cros de bordeaux aussi pour les ailes arriere,quiite a remettre acebes au centre ainsi que duguivalu et sawailau

faut un arriere qui bute cros c est bien mais il bute pas non plus si on a deja cordero dugui et crossdale à part mac
Arlettaz a dit que c'était très compliqué pour lui et pour Ecochard aussi que l'on disait sur le retour et que nous avons vu avec les béquilles contre Bayonne.

En reprise effective, il y a Faasalele et Halanu.
sans doute justes pour le MHR mais pas loin et donc sans doute disponibles à Toulon.
Puis Acebes et Tisley.

pour ecochard qd meme quel gachis !! quand je pense qu on l a laisse continuer jusqu à la mi temps ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 793
Réactions
5 508
Rory Kockott est en ce moment même à AG. Il pourrait faire parti du staff dans les prochains mois si Broncan accepte le défi.

Il est venu négocier le match nul arrangé pour la fin de saison?
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
608
Réactions
378
Sinon au poste d'ailier, qui va être l'élu ?
Veredamu, Cros, Cordero?
Shields qui devrait partir, c'est un véritable coup de massue...
 
Haut Bas