• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Il etait et reviens d’espagne avec urdapideltta
Bon amis de taumeopeau qui vit sur st esteve
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Un Argentin part, Fernandez vers Mont de Marsan, un arrive, Cordero serait sur les tablettes.

Affaire à suivre…
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
972
Réactions
599
Un Argentin part, Fernandez vers Mont de Marsan, un arrive, Cordero serait sur les tablettes.

Affaire à suivre…
Si on pouvait le faire venir….
J’imagine déjà Duigivalu et Cordero aux ailes avec Crossdale a l’arrière, que des flèches très dangereuses.. Bon après il y a un monde d’écart entre contact et transfert
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
Apres Cordero il est pas jiff,c'est pour remplacer tilsley?et on a toujours pas de centre ,on attend reilhac
J'aimerais Cros de bordeaux aussi pour les ailes arriere,quiite a remettre acebes au centre ainsi que duguivalu et sawailau
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Si on pouvait le faire venir….
J’imagine déjà Duigivalu et Cordero aux ailes avec Crossdale a l’arrière, que des flèches très dangereuses.. Bon après il y a un monde d’écart entre contact et transfert

En parlant de dugui PA n a pas annoncé fin de saison lundi soir !?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Oui mais c'était connu non ?
Il s'est fracturé la cheville, c'est pas une simple entorse

Perso je lisais en reprise depuis plusieurs semaines donc je pensais qu on pouvait le voir avant la fin de saison. Après y a fracture et fracture et c était tôt dans la saison...
 
Haut Bas