Effectif saison 2023/2024

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 18 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +991 / 17 / -3
    ca va journée 3 c'est un moindre mal,, par rapport à l'an dernier où c'était 5 journées.
    Oviedo ne loupera peut etre qu'un match à la maison, contre brive, s'il joue peu il peut revenir pour la journée 4.
    Des centres potentiellement t'en as 8: delafuente, taumepeau, williame, acebes, sawailau, laborde, duguivalu, tisley. Donc ça va ça laisse de la marge.

2. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 183 / 65 / -31
    @Cata'tonique refusera catégoriquement de me la céder pour te l’offrir en échange!
    Par contre si tu acceptes une Avantime j’ai les moyens de soudoyer le bouffeur de Churros contre 10 litres d’huile de tournesol (pour les churros)! Seul hic, tu auras le volant huileux et la housse du siège conducteur un peu moite! Point positif tu auras du gel pour cheveux gratos et si tu vas au Serrat tu seras déjà prêt à l’emploi!

3. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +688 / 15 / -2
    Rahhhh non c’est pas bon pour ma ligne
    Allé une Sandero et c’est mon dernier mot

4. matemale

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 183 / 65 / -31
    @Cata'tonique refusera catégoriquement de me la céder pour te l’offrir en échange!
    Par contre si tu acceptes une Avantime j’ai les moyens de soudoyer le bouffeur de Churros contre 10 litres d’huile de tournesol (pour les churros)! Seul hic, tu auras le volant huileux et la housse du siège conducteur un peu moite! Point positif tu auras du gel pour cheveux gratos et si tu vas au Serrat tu seras déjà prêt à l’emploi!
    Chaudddddd la! En être réduit à ça!

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 316 / 128 / -11
    Ah mais moi je cède rien du tout et à personne !!! C'est toi qui as fait les enchères, assume MerTe !

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. matemale

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 183 / 65 / -31
    Ah nonnnnn! J’ai juste proposé du blé mais lui il veut ta caisse!

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 316 / 128 / -11
    Ma caisse ??? Je roule en trottinette, j'ai pas tes moyens, toi t'as réussi, ça se sent dans tes messages, un mec bien, intelligent, posé qu'a fait du blé honnêtement. Tout le contraire de bibi.
    Je précise aussi que faire des enchères avec un objectif malhonnête et en essayant d'accaparer les supposées propriétés d'autrui, c'est pas joli, joli :non:

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List