• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Un joueur supplémentaire parce que Oviedo part à un four nations ou il jouera pas des masses et qui finit à la j3 ?
ca va journée 3 c'est un moindre mal,, par rapport à l'an dernier où c'était 5 journées.
Oviedo ne loupera peut etre qu'un match à la maison, contre brive, s'il joue peu il peut revenir pour la journée 4.
Il me tarde de voir comment David Marty va gérer cela:
un de nos 10 au centre ou en 15? Acebes et/ou Tisley au centre? Wiliame?
On a quelques joueurs qui peuvent jouer plusieurs postes et les combinaisons sont multiples. (Acebes, Laborde, Tisley, Dubois, Duguivalu...)
Des centres potentiellement t'en as 8: delafuente, taumepeau, williame, acebes, sawailau, laborde, duguivalu, tisley. Donc ça va ça laisse de la marge.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 264
Localisation
Le Perthus
Une fiat multiplats et c’est ok, mais je descendrai pas en dessous
@Cata'tonique refusera catégoriquement de me la céder pour te l’offrir en échange!
Par contre si tu acceptes une Avantime j’ai les moyens de soudoyer le bouffeur de Churros contre 10 litres d’huile de tournesol (pour les churros)! Seul hic, tu auras le volant huileux et la housse du siège conducteur un peu moite! Point positif tu auras du gel pour cheveux gratos et si tu vas au Serrat tu seras déjà prêt à l’emploi!
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
@Cata'tonique refusera catégoriquement de me la céder pour te l’offrir en échange!
Par contre si tu acceptes une Avantime j’ai les moyens de soudoyer le bouffeur de Churros contre 10 litres d’huile de tournesol (pour les churros)! Seul hic, tu auras le volant huileux et la housse du siège conducteur un peu moite! Point positif tu auras du gel pour cheveux gratos et si tu vas au Serrat tu seras déjà prêt à l’emploi!
Rahhhh non c’est pas bon pour ma ligne
Allé une Sandero et c’est mon dernier mot
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 264
Localisation
Le Perthus
Une fiat multiplats et c’est ok, mais je descendrai pas en dessous
@Cata'tonique refusera catégoriquement de me la céder pour te l’offrir en échange!
Par contre si tu acceptes une Avantime j’ai les moyens de soudoyer le bouffeur de Churros contre 10 litres d’huile de tournesol (pour les churros)! Seul hic, tu auras le volant huileux et la housse du siège conducteur un peu moite! Point positif tu auras du gel pour cheveux gratos et si tu vas au Serrat tu seras déjà prêt à l’emploi!
Rahhhh non c’est pas bon pour ma ligne
Allé une Sandero et c’est mon dernier mot
Chaudddddd la! En être réduit à ça!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Ah nonnnnn! J’ai juste proposé du blé mais lui il veut ta caisse!
Ma caisse ??? Je roule en trottinette, j'ai pas tes moyens, toi t'as réussi, ça se sent dans tes messages, un mec bien, intelligent, posé qu'a fait du blé honnêtement. Tout le contraire de bibi.
Je précise aussi que faire des enchères avec un objectif malhonnête et en essayant d'accaparer les supposées propriétés d'autrui, c'est pas joli, joli :non:
 
Haut Bas