• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Voici la dernière MàJ avec la signature de Galletier et le départ de Ma'Afu.

Selon mes infos le club sera fixer dans la semaine sûr Goutard et Ramasibana et Bertheau devraient passer pro.

Voir la pièce jointe 15829
Passer pro ou espoirs-pro ?
( D'ailleurs je n'avais jamais entendu que Marin était espoir-pro, il était si fort que ça il y a deux ans ? )
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Ramzsibana passe pro ou le club sera fixé pour lui ?
1/ Ramasibana passera pro la saison prochaine (le club devrait l'annoncer a la fin de saison)
2/ Bertheau "devrait" passer pro (contrairement au seconde ligne Fidjien j'ai pas l'info sûr)
3/ Goutard réserve sa réponse dans la semaine
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Passer pro ou espoirs-pro ?
( D'ailleurs je n'avais jamais entendu que Marin était espoir-pro, il était si fort que ça il y a deux ans ? )
Ramasibana pro (limite d'age) et Berheau espoirs-pro.
Et je suis quasi certain que Fernández est Jiff
Effectivement coquille. Je ferais la modification lors des prochaines annonces.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
J’avais évoqué ici un intérêt du CO pour Goutard. L’arrière en contact avec l’USAP et priorité de PA au poste.
L’Indep d’hier (ou avant hier) confirme qu’il a visité cette semaine les installations du CO avec Seron.

Selon mes dernières infos, avantage au CO dans le dossier mais rien de définitif.

Le club serait toujours sur la piste Bofelli. Problématique, il serait absent pendant la période internationale.
Il se murmure que dans l’hypothèse d’un maintien le club pourrait recruter deux arrières pour compenser les départs de Jaminet et Farnoux, en cas de relégation le club pourrait recruter qu’un seul arrière (Bofelli?) et faire monter un espoir ou recruter un espoir a fort potentiel. Affaire à suivre….
 
Haut Bas