• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

cgggg

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
59
Réactions
69
Le recrutement d’un centre en + ne ferait pas de mal … car si DLF ou taumeopo se blesse , il faut qu’on bricole , il n’y a pas de vrai centre de métier et ça ça craint …
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Le recrutement d’un centre en + ne ferait pas de mal … car si DLF ou taumeopo se blesse , il faut qu’on bricole , il n’y a pas de vrai centre de métier et ça ça craint …
T’as oublié williame….mais non t’inquiètes ta réaction est normale.haha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Le recrutement d’un centre en + ne ferait pas de mal … car si DLF ou taumeopo se blesse , il faut qu’on bricole , il n’y a pas de vrai centre de métier et ça ça craint …
c est pour ca que laborde va être recruté pour compensé en partis l absence de dlf déjà pendant les périodes internationale et par la même occasion en qua de blessure.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
c est pour ca que laborde va être recruté pour compensé en partis l absence de dlf déjà pendant les périodes internationale et par la même occasion en qua de blessure.
Et witty compenserait l’absence d’oviedo pendant le four nations
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
je pense que duguivalu va faire bcp plus de match au centre cette année.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Mouai on aurait pu faire mieux franchement aucun recrutement 4 étoiles quand même alors quen D2 on a fait DLF FAA chouly volavola franchement je suis pas emballé a chaque fois des 2 3 ème choix

A droite fia au lieux de vandermeve
Derrière Laborde bof.
Seconde ligne witty le seconde ligne qui s'engage à Bayonne est meilleur

Honnêtement C pas la folie je m'attendais à mieux après ça reste mieux que l'année dernière sans doute
pas vrai sur le seconde ligne de Bayonne , par contre je ne comprends pas ...tout le monde voulait prolonger Mahu ....et pourtant il est a des années d’être le meilleur ....pourquoi comparer maintenant les niveaux ? Mais c'est vrai qu'a l'USAP ...les joueurs ou ne valent rien (chalureau etc...) ou sont des étoiles montantes ...Mahu par exemple , j'ai bien l'impression que la 13 eme place on ne souhaite pas la lâcher ..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Mouai on aurait pu faire mieux franchement aucun recrutement 4 étoiles quand même alors quen D2 on a fait DLF FAA chouly volavola franchement je suis pas emballé a chaque fois des 2 3 ème choix

A droite fia au lieux de vandermeve
Derrière Laborde bof.
Seconde ligne witty le seconde ligne qui s'engage à Bayonne est meilleur

Honnêtement C pas la folie je m'attendais à mieux après ça reste mieux que l'année dernière sans doute
Le seconde ligne qui s'engage à Bayonne est meilleur ? Pourquoi ? Parce que il s'engage à Bayonne ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
pas vrai sur le seconde ligne de Bayonne , par contre je ne comprends pas ...tout le monde voulait prolonger Mahu ....et pourtant il est a des années d’être le meilleur ....pourquoi comparer maintenant les niveaux ? Mais c'est vrai qu'a l'USAP ...les joueurs ou ne valent rien (chalureau etc...) ou sont des étoiles montantes ...Mahu par exemple , j'ai bien l'impression que la 13 eme place on ne souhaite pas la lâcher ..
On a pas les moyens de faire mieux. On espérait HOloway’. mais là federation australienne lui a vendu une potentielle participation à la coupe du monde hélas pour nous.
 
Haut Bas