Effectif saison 2022/2023 : le point !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 17 Décembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Remontada

Remontada USAPiste bavard

Notations:
    +660 / 21 / -1
    Pourquoi mettre sa carrière internationale de côté ? Si il vient et qu’il est performant, il peut être sélectionné avec les wallabies, on a l’exemple de Dlf Oviedo ou Lam .
    L’Australie s’autorise de sélectionner 3 joueurs expats en Europe ou ailleurs, donc c’est possible.

2. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 945 / 121 / -11
    Oui mais Beale retourne au pays. Pas sûr que il fasse partie des 3 si il quitte le pays

3. Remontada

Remontada USAPiste bavard

Notations:
    +660 / 21 / -1
    Donc le problème est le même si il va au Japon.

4. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 945 / 121 / -11
    Oui. mais pour l'instant il a pas signe au Japon encore

5. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 958 / 58 / -11
    Si tu veux me faire pleurer sur l'effectif de tlse tu auras du mal... Aprèz je sais qu il y a de la casse et que ce n est pas forcément le 1er choix mais guitoune il est cramé, tauzin ne sait jamais imposé et on pourrait renverser l argument en disant que si fouyssac n etait pas tt le temps blessé il serait plus installé.
    Mais peu importe qd tu es un joueur avec du tps de jeu au stade (jiff, pas vieux) et que tu n interesse plus le top 4 tu es visé par le 2eme marché genre lou, toulon. Sinon t as les clermont, castres. Au pire pau puis brive. Et si au final si aucun ne s est servi il reste les promus et ex promus les basquos catalans.
    Ça ne sera pas pour nous ni pour un autre pauvre.

6. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 667 / 24 / -1
    Tableau MaJ :

1549.png

7. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

Notations:
    +414 / 14 / -0
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List