• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
" Titulaire" oui il y a pas chocobares, Guitoune, l'absence de Delibes et tauzin décale Mallia à l'aile, l'an prochain t'as barassi qui arrive. Tu peux pondérer la titularisation.
Je parle pas forcément de ce cas là, je parle dnimbroglio sur des prolongations en fin de saison. Des types à laFisher, Delibes, fouyssac, youtoutte... Encore en fin de contrat.

Si tu veux me faire pleurer sur l'effectif de tlse tu auras du mal... Aprèz je sais qu il y a de la casse et que ce n est pas forcément le 1er choix mais guitoune il est cramé, tauzin ne sait jamais imposé et on pourrait renverser l argument en disant que si fouyssac n etait pas tt le temps blessé il serait plus installé.
Mais peu importe qd tu es un joueur avec du tps de jeu au stade (jiff, pas vieux) et que tu n interesse plus le top 4 tu es visé par le 2eme marché genre lou, toulon. Sinon t as les clermont, castres. Au pire pau puis brive. Et si au final si aucun ne s est servi il reste les promus et ex promus les basquos catalans.
Ça ne sera pas pour nous ni pour un autre pauvre.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Tableau MaJ :

1549.png
 
Haut Bas