Effectif saison 2022/2023 : le point !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 17 Décembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 330 / 52 / -6
    Sur qui ... ? Ou confirmé ? haha

2. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +9 402 / 76 / -20
    J'ai toujours dit que Mont-de-Marsan s'effondrerait en phases finales et c'était le club que je voulais affronter car je nous y voyais gagner. Tu vois, ça nous fera au moins un point commun lol

PS : quand tu finis à +22 par rapport au 13e et à -5 du 6e, j'appelle ça louper sa phase aller plutôt que jouer le maintien...

3. Jean catalan a chaville

Jean catalan a chaville USAPiste bavard

Notations:
    +65 / 3 / -0
    Je pense que le meilleur recrutement possible serait le suivant
    - Laclayat, jiff et prometteur tt ce qui nous faut
    - Willis, pour renforcer la cage, +1 non jiff
    - soit un 9 non jiff mais sur ou alors un troisième ligne prometteur
    - Fouyssac au centre, il peut vrmt nous apporter bcp surtout avec son état de forme
    - Boffeli plutôt que banks, il est largement plus probable qu’on le recrute surtout qu’il y a des contacts depuis quelques mois déjà

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 019 / 73 / -17
    parfait on signe

5. Manodedios

Manodedios USAPiste impliqué

Notations:
    +339 / 14 / -0
    Sauf que si c’est 3 recrue comme dirait el xot
    Recrutement idéal serait laclayat , witty et banks que je trouve meilleur que boffeli . Même si je pense que laclayat et banks c’est plutôt du rêve

6. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 019 / 73 / -17
    tu as de bon rêves ...et de bon joueurs

7. Jean catalan a chaville

Jean catalan a chaville USAPiste bavard

Notations:
    +65 / 3 / -0
    Espérons que laclayat soit vrai, et Boffeli va arriver au meilleur moment de la saison, sachant que Banks devrait mettre de côté sa carrière internationale en venant ici alors que Boffeli a toute les garanties pour jouer avec les pumas, en plus il y a pas mal d’argentins au club.

8. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 928 / 115 / -11
    Si banks à qui on propose 2,8M€ au Japon met sa carrière internationale juste avant la coupe du monde, alors que il veut absolument la jouer, c'est que rivière a vendu sa mère et sa sœur. On le lui souhaite pas