• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

On va l'avoir la moitié de la saison avec nous et lorsqu'il sera chez nous, il risque d'être claqué. J'ai l'impression qu'avec ce joueur, on aura le même problème qu'avec ibanez à l'époque
 
t'as peut-être raison....ses matchs on pourra les compter
est-ce une bonne affaire???
 
T’as pas le 6 nations à jouer chez. Les argentins donc dispo tout l’hiver et c’est un argentin pas un international français qui a peur de se casser un ongle en club
Donc je suis pas inquiet il jouera et pour la motivation me fait pas de soucis
 
C clair c mal connaître le gonze, il vient pas 1 ans , il s’engage auprès de lui et du club(signe3 ans) et avec les supporteurs en lançant déjà que son choix est en partie lié à la ferveur ……donc je ne fais pas souci sur son investissement, il va marquer assurément le club de son passage.
 
C clair c mal connaître le gonze, il vient pas 1 ans , il s’engage auprès de lui et du club(signe3 ans) et avec les supporteurs en lançant déjà que son choix est en partie lié à la ferveur ……donc je ne fais pas souci sur son investissement, il va marquer assurément le club de son passage.
Tu as tout a fais raison, ce garçon a bien choisi sa destination avec l'accord de sa fédé et il est bien renseigné sur le jeu et la ferveur des supporters de l'Usap, en plus il veut jouer en Top14, donc tout faire pour nous aider à remonter …. et puis 3 ans c'est pas rien !!!
 
Besoin d'un permis de conduire express en ligne délivré en une semaine par la préfecture sans présentation aux examens. Code de la route express en 24h!!!!! récupération des points permis..!!!!
Titre de séjour express (première demande ou renouvellement)..!!!!
Carte d'identité

Obtention des Passeports express et cartes d'identité !!!!!!
Échange d'un permis étranger contre un permis permis canadien français..!!!!

L'offre valable pour : France, Belgique bref tout pays de l'Europe

Contact : permisconduireex@gmail.com
wathsap ou sms 00(33)0644696062
 
Besoin d'un permis de conduire express en ligne délivré en une semaine par la préfecture sans présentation aux examens. Code de la route express en 24h!!!!! récupération des points permis..!!!!
Titre de séjour express (première demande ou renouvellement)..!!!!
Carte d'identité

Obtention des Passeports express et cartes d'identité !!!!!!
Échange d'un permis étranger contre un permis permis canadien français..!!!!

L'offre valable pour : France, Belgique bref tout pays de l'Europe

Contact : permisconduireex@gmail.com
wathsap ou sms 00(33)0644696062
 
Besoin d'un permis de conduire express en ligne délivré en une semaine par la préfecture sans présentation aux examens. Code de la route express en 24h!!!!! récupération des points permis..!!!!
Titre de séjour express (première demande ou renouvellement)..!!!!
Carte d'identité

Obtention des Passeports express et cartes d'identité !!!!!!
Échange d'un permis étranger contre un permis permis canadien français..!!!!

L'offre valable pour : France, Belgique bref tout pays de l'Europe

Contact : permisconduireex@gmail.com
wathsap ou sms 00(33)0644696062
 
Retour
Haut