Transferts : Effectif saison 2020/2021

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 25 Novembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 356 / 189 / -20
    On va l'avoir la moitié de la saison avec nous et lorsqu'il sera chez nous, il risque d'être claqué. J'ai l'impression qu'avec ce joueur, on aura le même problème qu'avec ibanez à l'époque

2. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 096 / 79 / -17
    t'as peut-être raison....ses matchs on pourra les compter
    est-ce une bonne affaire???

3. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 891 / 43 / -3
    T’as pas le 6 nations à jouer chez. Les argentins donc dispo tout l’hiver et c’est un argentin pas un international français qui a peur de se casser un ongle en club
    Donc je suis pas inquiet il jouera et pour la motivation me fait pas de soucis

4. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Notations:
    +426 / 23 / -2
    C clair c mal connaître le gonze, il vient pas 1 ans , il s’engage auprès de lui et du club(signe3 ans) et avec les supporteurs en lançant déjà que son choix est en partie lié à la ferveur ……donc je ne fais pas souci sur son investissement, il va marquer assurément le club de son passage.

5. usap-chevalier

usap-chevalier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 166 / 5 / -0
    Tu as tout a fais raison, ce garçon a bien choisi sa destination avec l'accord de sa fédé et il est bien renseigné sur le jeu et la ferveur des supporters de l'Usap, en plus il veut jouer en Top14, donc tout faire pour nous aider à remonter …. et puis 3 ans c'est pas rien !!!

6. mercier

mercier USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 3 / -0
    Besoin d'un permis de conduire express en ligne délivré en une semaine par la préfecture sans présentation aux examens. Code de la route express en 24h!!!!! récupération des points permis..!!!!
    Titre de séjour express (première demande ou renouvellement)..!!!!
    Carte d'identité

Obtention des Passeports express et cartes d'identité !!!!!!
    Échange d'un permis étranger contre un permis permis canadien français..!!!!

L'offre valable pour : France, Belgique bref tout pays de l'Europe

wathsap ou sms 00(33)0644696062

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  7. mercier

Notations:
    +0 / 3 / -0
    Besoin d'un permis de conduire express en ligne délivré en une semaine par la préfecture sans présentation aux examens. Code de la route express en 24h!!!!! récupération des points permis..!!!!
    Carte d'identité

• List
    <
  8. mercier

Notations:
    +0 / 3 / -0
    Carte d'identité

• List