Transferts : Effectif saison 2020/2021

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 25 Novembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Et pendant que notre cellule s’en tape ... Corbel a Provence rugby

2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Dommage, c'était un joueur qui aurait pu nous apporter à gauche et il aurait pu apporter une alternance avec walcker :(

3. roldan

roldan USAPiste balbutiant

Je ne voudrai pas vous inquiéter mais je trouve que vos adversaires se sont sérieusement renforcés.
    Aix: Radosavljevic, Corbel, Belan/ Biarritz: 11 recrues de bon niveau/Grenoble: Nagusa, Masilevu, Bousquet/ Montauban: Tadjer, Boutemani, Caminati/ Rouen fait un très gros recrutement: Fearns, Ashieshvili, Johnston en attendant Béziers.
    Les places vont être chères.

4. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Que dalle par rapport à Béziers : En bien avancé : Fall, Nonu,Korobeite , Daguin, Taufua,Lawes,Mikautadze ,Medrano.
    C’est fait: Tulou,Alemanno,Poi,Tedder,Malié,Lacroix.
    Et prise de contact avec Orioli
    Ça reste hypothétique avec :Biggard,Imhoff,Vivas,Rokodoguni.
    Putain si ça se fait grosse équipe, 30 millions d’euros mis sur un compte en « séquelles «
    Et nous on peut avoir un centre?

5. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

... mais non ! T'inquiète, un bol d'air du Capcir et on retrouve le moral

Océan apprécie ceci.
  6. clash

clash Passe son temps sur le forum

Et alors ? T’as cru que l’USAP voulait monter en Taupe 14?

7. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Laissez le Capcir tranquille; il sommeille dans sa fraicheur d'été quotidienne, et l'hiver venu il se couvre d'un magnifique manteau blanc, manteau qui fond toute de même vite les années passant.
    L'usap y était chez elle aimée adulée, et s'y sentait très bien avec une population simple qui ne pète pas plus haut que son cu. Demandez aux joueurs avec un peu de bouteille. Ils vous diront.
    Aujourd'hui changement de standing cette nouvelle Usap préfère Font Romeu. Il vrais que la nous sommes dans un autre standing. L'air y est sans doute meilleur. Par contre le club s'efface de l'élite rugbystique de plus en plus. De là à faire un rapprochement je vous en laisse le privilège.

cazac apprécie ceci.
  8. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Hier : Malié c'est non , Lawes c'est non , Cheika veut pas aller à Béziers , Biggard c'est non , le racing ne veut pas libérer Imhoff ...

Dominici : vous allez voir ce que vous allez voir , tous les noms que j'ai cité vont venir !

Ou pas , du coup