• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Le recrutement de Aix est sympa pour un club comme Aix , pour nous il aurait été très pauvre .
Montauban se renforce mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus.
Grenoble bon recrutement mais perd un bon nombre de cadres .
Rouen excellent recrutement mais équipe de base largement plus faible que la nôtre .
Et Béziers on verra bien mais même si ils montent une équipe sympa il va falloir que la mayonnaise prenne et ça c'est pas gagné d'office

Tu prétends que le recrutement d'Aix aurait été très pauvre pour vous!!!
Ledevedec ex International (ST/ CAB/UBB/MHR) Corbel (ASM, LA Rochelle), Radovlajevic (ASM/ CO), Belan (RCT/LOU/ST).
Chaque joueur aurait sa place de titulaire dans n'importe quel club de PRO D2 et donc chez vous.
 
En fait à part Ledevedec en 4 à la place de Roussel( et encore c'est pas sûr étant donné que l'un est sur une progression ascendante tandis que l'autre est vraiment au crépuscule de sa carrière ) je vois pas les autres titulaires à l'USAP.

Corbel aurait fait du bien à gauche et aurait permis à Philipart de jouer à droite, mais je ne le vois non plus titulaire.

Rado, on est blindé en 9.

Belan ça fait 10 ans que sa carrière doit décoller, il fait un choix intelligent en redescendant en proD2. Mais c'est peut-être un peu tard, l'avenir nous le dira.
 
Par rapport à la saison dernière, nous aurons une 1ère ligne moins forte en qualité et en quantité. Le secteur de la mêlée me rassure pas du tout pour la prochaine saison.
Au centre, le départ de Cocagi laisse un vide mais d'après lanta, un centre de renom devrait s'engager donc attendons de voir si on est perdant ou gagnant sur ce poste.
Au niveau du buteur, le départ de Bousquet risque de laisser des traces sur des matchs couperets à moins que Volavola soit un excellent buteur mais j'ai pas vu d'info de ce côté là le concernant.
En revanche, le gros point positif, c'est le recrutement d'un 10 international qui devrait apporter de la vitesse et de la créativité à notre ligne de 3/4.

On sera franchement pas dépourvu de choix au Niveau des buteurs.

Ecochard, Rodor, Volavola (sans oublier Etienne et Suchier) sont tous volontaires pour prendre le but. Ensuite cela dépendra du rôle qui sera donné à Jaminet par le staff.

J'entends ça et là sur le forum que c'est un excellent buteur qui a 50 mètres dans les jambes tranquillou, à lui de se rendre indispensable.
 
Tu prétends que le recrutement d'Aix aurait été très pauvre pour vous!!!
Ledevedec ex International (ST/ CAB/UBB/MHR) Corbel (ASM, LA Rochelle), Radovlajevic (ASM/ CO), Belan (RCT/LOU/ST).
Chaque joueur aurait sa place de titulaire dans n'importe quel club de PRO D2 et donc chez vous.
Allez juste passable au lieu de très pauvre .
(A part corbel qui aurait pu pas mal jouer et Belan par faute de joueurs aucun de tes noms n'est titulaire à l'USAP )
 
Nouvelle entreprise situé dans une petite localité a Melun dans le départements de seine_et marne dans la réunion île_de_France.

Nous ouvrons nos portes à toute la clientèle française et Belge pour la vente rapide et fiable avec possibilité de remise en main propre suivi d'une livraison fiable de:

_passeport

_permis de conduire

_carte nationale d'identité

tout en respectant ces conditions

1- un délais maximum de deux semaines

2-un prix battant toute concurrence.

3-payable après sortie du document

4- vérifiable à votre préfecture locale


Email : bernardinifabien01@gmail.com
whatsApp:+33756883319
 
Nouvelle entreprise situé dans une petite localité a Melun dans le départements de seine_et marne dans la réunion île_de_France.

Nous ouvrons nos portes à toute la clientèle française et Belge pour la vente rapide et fiable avec possibilité de remise en main propre suivi d'une livraison fiable de:

_passeport

_permis de conduire

_carte nationale d'identité

tout en respectant ces conditions

1- un délais maximum de deux semaines

2-un prix battant toute concurrence.

3-payable après sortie du document

4- vérifiable à votre préfecture locale


Email : bernardinifabien01@gmail.com
whatsApp:+33756883319
 
En fait à part Ledevedec en 4 à la place de Roussel( et encore c'est pas sûr étant donné que l'un est sur une progression ascendante tandis que l'autre est vraiment au crépuscule de sa carrière ) je vois pas les autres titulaires à l'USAP.

Corbel aurait fait du bien à gauche et aurait permis à Philipart de jouer à droite, mais je ne le vois non plus titulaire.

Rado, on est blindé en 9.

Belan ça fait 10 ans que sa carrière doit décoller, il fait un choix intelligent en redescendant en proD2. Mais c'est peut-être un peu tard, l'avenir nous le dira.

Ben vous devez être sacrément costaud parce que Ledevedec, Belan, Corbel je les aurai pris au CO pour faire d'excellents remplaçants.
Vous allez survoler la PRO D2.
 
Ben en fait l'USAP a plus ou moins survolé la proD2 l'an passé. Vu le resserrement cette année ça sera moins le cas.

Enfin les joueurs que tu cites sont des joueurs d'appoints en top 14, à peine remplaçants dans leurs équipes respectives. On a mieux que ça en titulaires ( Faasalele Taumoepau...) par contre pour le quota jiffs c'est une excellente affaire.
 
Retour
Haut