• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Que dalle par rapport à Béziers : En bien avancé : Fall, Nonu,Korobeite , Daguin, Taufua,Lawes,Mikautadze ,Medrano.
C’est fait: Tulou,Alemanno,Poi,Tedder,Malié,Lacroix.
Et prise de contact avec Orioli
Ça reste hypothétique avec :Biggard,Imhoff,Vivas,Rokodoguni.
****** si ça se fait grosse équipe, 30 millions d’euros mis sur un compte en « séquelles «
Et nous on peut avoir un centre?

Hier : Malié c'est non , Lawes c'est non , Cheika veut pas aller à Béziers , Biggard c'est non , le racing ne veut pas libérer Imhoff ...

Dominici : vous allez voir ce que vous allez voir , tous les noms que j'ai cité vont venir !

Ou pas , du coup
 
Je ne voudrai pas vous inquiéter mais je trouve que vos adversaires se sont sérieusement renforcés.
Aix: Radosavljevic, Corbel, Belan/ Biarritz: 11 recrues de bon niveau/Grenoble: Nagusa, Masilevu, Bousquet/ Montauban: Tadjer, Boutemani, Caminati/ Rouen fait un très gros recrutement: Fearns, Ashieshvili, Johnston en attendant Béziers.
Les places vont être chères.
Le recrutement de Aix est sympa pour un club comme Aix , pour nous il aurait été très pauvre .
Montauban se renforce mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus.
Grenoble bon recrutement mais perd un bon nombre de cadres .
Rouen excellent recrutement mais équipe de base largement plus faible que la nôtre .
Et Béziers on verra bien mais même si ils montent une équipe sympa il va falloir que la mayonnaise prenne et ça c'est pas gagné d'office
 
Le recrutement de Aix est sympa pour un club comme Aix , pour nous il aurait été très pauvre .
Montauban se renforce mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus.
Grenoble bon recrutement mais perd un bon nombre de cadres .
Rouen excellent recrutement mais équipe de base largement plus faible que la nôtre .
Et Béziers on verra bien mais même si ils montent une équipe sympa il va falloir que la mayonnaise prenne et ça c'est pas gagné d'office
Il n'y a pas de quoi étre inquiet pour la saison prochaine en prod2;le problème c'est la suite,nous sommes toujours au point mort et comme dans toute activité,lorsque l'on n'avance pas on recule
 
L'inquiétude, c'est le retour du Covid cet hiver et ses conséquences en 2021 comme en 2020, sauf miracle ...
comme tu dis la seconde vague des peut-être décembre et là rebolote
tous à case adieu rugby
 
Le recrutement de Aix est sympa pour un club comme Aix , pour nous il aurait été très pauvre .
Montauban se renforce mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus.
Grenoble bon recrutement mais perd un bon nombre de cadres .
Rouen excellent recrutement mais équipe de base largement plus faible que la nôtre .
Et Béziers on verra bien mais même si ils montent une équipe sympa il va falloir que la mayonnaise prenne et ça c'est pas gagné d'office
Par rapport à la saison dernière, nous aurons une 1ère ligne moins forte en qualité et en quantité. Le secteur de la mêlée me rassure pas du tout pour la prochaine saison.
Au centre, le départ de Cocagi laisse un vide mais d'après lanta, un centre de renom devrait s'engager donc attendons de voir si on est perdant ou gagnant sur ce poste.
Au niveau du buteur, le départ de Bousquet risque de laisser des traces sur des matchs couperets à moins que Volavola soit un excellent buteur mais j'ai pas vu d'info de ce côté là le concernant.
En revanche, le gros point positif, c'est le recrutement d'un 10 international qui devrait apporter de la vitesse et de la créativité à notre ligne de 3/4.
 
Au niveau du buteur, le départ de Bousquet risque de laisser des traces sur des matchs couperets
T'en as vu beaucoup de ces matchs là l'année de la montée où Bousquet nous aurait fait gagner et pas un autre buteur ? Comme tout le monde je me souviens du match à Agen mais... c'était il y a longtemps.
 
Retour
Haut