Transferts : Effectif saison 2020/2021

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 25 Novembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Henri

Henri USAPiste bavard

Deux départs baquer et pichon à carcassonne

2. zippo

zippo USAPiste impliqué

A première vue ils ne sont pas prêtés par l'USAP mais bel et bien sous contrat avec Carcassonne.

Si c'est le cas, je pense que c'est vraiment dommage surtout pour Baquer qui a un profil trés mobile de plaqueur/gratteur trés recherché actuellement et manquant en première.

Pichon (9), Baquer (6) à Carcassonne, Polit (1) à Aurillac intègrent les effectifs pros de leurs formation et il sera interessant de voir comment ils se comporteront à ce niveau de compétition.

Bien sûr même remarque pour nos Usapistes ( Velarte, Plana, Lotrian, Jincharadze, Gironés etc... ).

Cargol66 apprécie ceci.
  3. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

D'ailleurs, pour être complet sur Carcassonne, dans le sens des départs, en plus du départ de Bosch au BO, Oltmann et le vétéran Grammatico ne sont pas prolongés.

Beaucoup beaucoup de mouvements dans les deux sens ! Et beaucoup de jeunes qui arrivent.

4. Henri

Henri USAPiste bavard

D'après les connaissances au niveau dés espoirs pichon et baquer ne sont pas conservé ,gendre Nathan,calmon guillem,tomi,naafi, autones valentin,belmelhal nacer, Raphaël valentin,montreal ne seront plus usapistes

5. Henri

Henri USAPiste bavard

D'après les connaissances au niveau dés espoirs pichon et baquer ne sont pas conservé ,gendre Nathan,calmon guillem,tomi,naafi, autones valentin,belmelhal nacer, Raphaël valentin,montreal ne seront plus usapistes et younes afkir, salinas dorian...