Transferts : Effectif saison 2020/2021

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 25 Novembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. adrien1952

adrien1952 USAPiste balbutiant

Un salaire moyen de 4000 euros ???
    Cocagi Forletta Carbou Brown Miekevu Muller Bousquet Boutemani etc, doivent relever cette moyenne

2. Albera

Albera USAPiste bavard

Rapport de la Lnr en mai 2019.
    En pro D2, le salaire annuel s’élève à 64 991 euros. Il a toutefois connu une hausse de 6,2%, soit plus qu’en Top 14. Ceci n’est qu’une moyenne et pas représentative des énormes écarts qui peuvent exister, aussi bien en Top 14 qu’en Pro D2.
    Il n'est pas spécifié si c'est en brut ou en net. Après peuvent intervenir plusieurs facteurs : la durée du contrat qui permet de lisser la rémunération, les primes (dans les 6, en 1/2, en finale, champion), le travail trouvé au conjoint, l'appartement, la voiture de fonction...

3. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Bien sûr que non pauvre fou : l'esclavage n'a toujours pas été aboli en Roussillon

4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

En général en France c'est toujours du brut que l'on annonce.Donc tu enlèves 20 pour cent et ça fait en gros un salaire moyen net de 4000 euros.Il n'y a pas de quoi sauter en l'air.Mais comme il parait qu'à 4000 euros on est riche....C'est drole mais on n'entend jamais dire qu'avec un SMIC on est trés trés pauvrehaha

5. jauzy19

jauzy19 USAPiste balbutiant

A noter qu'il y a quelques jours le compte insta de l'USAP a eu un nouvel abonné : Jarrod Poï.

Bon OK c'est très mince comme indice mais il pourrait correspondre au centre recherché.

6. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Pour le moment , POÏ est donné au Stade Toulousain ? Mais TOEVA aussi l'était avant d'opter pour le RCT .

7. Lepetitcatalan

Lepetitcatalan USAPiste balbutiant

bien vu ! Un très bon joueur qui nous ferait du bien au centre

8. Michemiche

Michemiche USAPiste bavard

Non le Stade Toulousain n'en veux pas ils ont assez de centre