• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Seule solution : dès maintenant, obtenir des engagements sérieux de joueurs de haut niveau par des promesses au cas où … (ce qui doit être en cours)

L'avantage du durcissement des JIFF c'est qu'on va avoir de vrais bons non JIFF disponibles mêmes pour la proD2 ou des clubs de top 14 à budget faible. Il faut à la fois verrouiller les JIFF bons ou corrects formés au club et recruter de la qualité non JIFF.
 
Toujours pas compris !

Une autre tentative stp ?
J't'explique parce que moi le glandoule c'est ma langue maternelle.

En fait comme t'as pas une thune, si tu fais ton recrutement une fois monté t'es un con. Parce que c'est trop tard. Tu le savais pas ca?

Par contre si t'es pas un con (pas comme à l'usap son club qu'il aime)
Il faudrait que tu recrutes des mecs de top 14 avant de monter. Pas des vieux, pas des nuls, pas des chers, mais des bons, des jeunes, qui sont aux portes de la selection, pas cons, beaux, intelligents.
En gros pour résumer. T'as pas une cale mais faut qu'tu trouves 4, 5 mecs confirmés top14, moins de 26 ans qui acceptent
- de diviser leur salaire par 2
- de quitter l'élite
- de venir en prode au minimum 1 an
- d'expliquer ça à leur bonne femme et à leur agent
- aucune garantie de remontée
- d'etre supporter par le capcinois

C'est bon t'as pigé? Le capcinois il est comme la cloche qu'est couchée au centre ville de Perpi. Quand j'lui donne un truc il me parle toujours du dernier modele de Ferrari. Lui j'espère qu'il gagnera au loto et si c'est avec une de mes pièces, il m'emmenera en virée. Il me l'a promis.
 
GROSSO pour remplacer MJEKEVU ... je sais pas ce que vous en pensez mais je suis sur que lui peut apporter un vrai plus si on monte
Il veut arrêter sa carrière à la fin de la saison (article midol de ce jour)
a ***** ... après le derniers retraité que l'on a recruté il nous a régalé ce début de saison :D:D
 
Retour
Haut