• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Voici le nouveau tableau avec quelques modifications faisant apparaitre plus distinctement les fins de contrat et les partants.

1.png
 
trés intéressant.Fin de contrat 2020,5 piliers 3 talonneurs,cela va faire cogiter notre camarade le capcinoishaha.Parmi les piliers 3 non Jiff,2 talonneurs plusFaleafa et Mjekevu.Il y a du grain à moudre.
 
trés intéressant.Fin de contrat 2020,5 piliers 3 talonneurs,cela va faire cogiter notre camarade le capcinoishaha.Parmi les piliers 3 non Jiff,2 talonneurs plusFaleafa et Mjekevu.Il y a du grain à moudre.

Pour dénicher les pépites et les oiseaux rares, on va pouvoir tester le flair de "Moustache" … hahahahahaha
 
Vadier
tu as tout dit
je ne demande pas la lune mais un minimum d'erreur de la part de moustache car en juin 2018 il n'a pas du tout eu le bon flair.
nous verrons bien; il doit y penser depuis un bout de temps, il a eu le temps vu les lacunes depuis deux ans
il y a bien en prod2 des mecs intéressants, niveau prod2 bien sur.
pour le top 14 c'est bien évidemment déjà foutu ou presque il nous faudrait des moyens que nous n'avons pas pour recruter au dernier moment. Seul un à deux éléments seraient peut être envisageable
 
clash.
Excuses moi je me suis sans doute mal exprimé comme beaucoup de foi mais qui ne fait pas de truc parfois incompréhensible.
Je m'explique :
pour moi si le recrutement top 14 a lieu une foi monté excepté à deux éléments prêt; on a tout faux sauf si on a un portefeuille de dingue
et ce n'est pas notre cas visiblement.
je pense donc que pour se maintenir une foi en top 14 (le fossé étant de plus en plus grand) il se devrait lorsqu'on joue la montée d'avoir déjà de nombreux éléments top14.
 
trés intéressant.Fin de contrat 2020,5 piliers 3 talonneurs,cela va faire cogiter notre camarade le capcinoishaha.Parmi les piliers 3 non Jiff,2 talonneurs plusFaleafa et Mjekevu.Il y a du grain à moudre.

Si on recrute les piliers au poids, avec celui de Sione on peut avoir 2 piliers haha.
Lemaire a un gros challenge devant lui, pour la seconde moitié de saison. S'il ne parvient pas à confirmer, son statut JIFF, ne sera peut-être pas suffisant pour un renouvellement de contrat ...
les priorités :
chez les "non JIFF", conserver Lam et Faleafa.
chez les espoirs : Velarte et Dubois
pour le reste : Bousquet
 
Retour
Haut