• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

C'est vrai que cette liste comporte quelques noms intéressants mais quand tu regardes en détail en se concentrant sur les postes ciblés (par exemple, sauf erreur de ma part, il n'y a sur cette liste que 2 ouvreurs en fin de contrat en Top 14 !) et sur ces postes les joueurs capables d'apporter un réel plus, ce n'est pas la folie quand même ! De manière générale, je trouve le marché du Top 14 et de la Pro D2 extrêmement fermé cette saison !
Sachant qu'avec la règle des JIFF, c'est compliqué d'aller recruter à l'étranger (à noter que si l'on monte, on risque d'avoir une petite marge de ce côté là).
La liste ne tient pas compte des joueurs sous contrat mais qui pourraient être libre (Marchois et Tedder par exemple) ou des joueurs sous contrat pro-espoir qui pourraient chercher des nouveaux clubs pour espérer obtenir un contrat pro comme Labouteley il y a 2 ou 3 ans.
 
Dernière édition:
Le club prospecte toujours sur ce type de joueurs Jf, capable d'évoluer pour une dernière saison en espoir et de dépanner en pro ?
La situation actuelle signifierait qu'on pourrait retenter le coup Laidlaw par exemple.ou Toeava ?
 
Retour
Haut