Effectif saison 2019/2020

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 5 Octobre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +472 / 21 / -3

Partager cette page

Je pense qu'il va fallloir que la cellule préparateur physique que j'ai toujours respectée soit plus perspicace et moins laxiste ( leS cas SIONE /BROWN / VIVALDA / BOTHA / MAMEA / BACHELIER / BRAZO / MULLER /CHARLET /LEATUA ... ) et derrière le majestueux et fantasque MJEKEVU ( qu'on a pas vu) et qui faisait les mêmes trajets pour aller au BLED de Toulouse mais n'a jamais eu de phlébite occasionnant 6 mois d'arrêt

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 064 / 39 / -10
    Et en 1er ligne elles seront chères les places ou faudra t il jouer toujours avec les mêmes.
    Et niveau staff elles seront chères les places bail de 3 ans obtenu sans effort.

3. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +472 / 21 / -3

La Charle à PAU
    Le Charlot à l'USAP

4. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +604 / 26 / -2
    @beron tu m as mis un « mauvais langage » une erreur de manip sans doute ? ;)

Partager cette page