Effectif saison 2019/2020

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 5 Octobre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +457 / 21 / -3

Partager cette page

Pourvu que OLENDER soit utilisé cette année un peu comme SEGUY en 3 ème choix

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 168 / 27 / -11
    lanta a signifié que ce sera jaminet qui sera le 3 eme choix derrière suchier etienne en 10

3. colonel moutarde

Notations:
    +457 / 21 / -3
    Eh Merde! OLENDER est un bon joueur espoir en devenir, JAMINET aussi d'ailleurs mais je pense qu'il faudrait a l'instar de NTAMACK au Stade utiliser OLENDER en centre

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 690 / 95 / -13
    Tu l'as vu jouer olender ? Tu peux nous parler de ses qualités et de ses points faibles ?

5. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +273 / 5 / -2
    @coropaul a raison.
    Tu nous bombardes Olender en troisième choix sans l'avoir jamais vu jouer alors que tu as pu ou aurais pu voir jouer Jaminet chez les espoirs toute l'année.
    Si tu as quelques contacts rugbystiques sur Brive, renseignes toi sur les performances d'Olender ... qui se révélera peut être chez nous du moins c'est tout le mal que je lui souhaite.

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. colonel moutarde

Notations:
    +457 / 21 / -3
    Vous n'êtes pas censé savoir que j'ai du sang de rugbyman et que j'ai de la famille qui joue et suit le rugby près de bordeaux et d'ailleurs il était dans la selection nouvelle aquitaine et de ce que mon oncle m'a dit c'est un jeune vaillant, gringalet, mais bon sur les fondamentaux ... après ce n'est que l'avis d'un homme qui l'a vu joué moi je suis les jeunes du stade toulousain, j'ai fais un raccourci NTAMACK /OLENDER plus facile que je ne le pensais ahah face à des forumistes aguerries

7. Jeanphi66

Jeanphi66 USAPiste bavard

Notations:
    +39 / 3 / -1
  8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 748 / 25 / -3
    Je ne retiendrais que ça. Dis lui de prendre déjà 15 kilos s'il ne veut pas subir protocole commotion sur protocole commotion.

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List

Partager cette page