• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2019/2020

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Vous n'êtes pas censé savoir que j'ai du sang de rugbyman et que j'ai de la famille qui joue et suit le rugby près de bordeaux et d'ailleurs il était dans la selection nouvelle aquitaine et de ce que mon oncle m'a dit c'est un jeune vaillant, gringalet, mais bon sur les fondamentaux ... après ce n'est que l'avis d'un homme qui l'a vu joué moi je suis les jeunes du stade toulousain, j'ai fais un raccourci NTAMACK /OLENDER plus facile que je ne le pensais ahah face à des forumistes aguerries

Je ne retiendrais que ça. Dis lui de prendre déjà 15 kilos s'il ne veut pas subir protocole commotion sur protocole commotion.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Je ne retiendrais que ça. Dis lui de prendre déjà 15 kilos s'il ne veut pas subir protocole commotion sur protocole commotion.

Je pense qu'il va fallloir que la cellule préparateur physique que j'ai toujours respectée soit plus perspicace et moins laxiste ( leS cas SIONE /BROWN / VIVALDA / BOTHA / MAMEA / BACHELIER / BRAZO / MULLER /CHARLET /LEATUA ... ) et derrière le majestueux et fantasque MJEKEVU ( qu'on a pas vu) et qui faisait les mêmes trajets pour aller au BLED de Toulouse mais n'a jamais eu de phlébite occasionnant 6 mois d'arrêt
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

La Charle à PAU
Le Charlot à l'USAP
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 029
Réactions
1 502
@beron tu m as mis un « mauvais langage » une erreur de manip sans doute ? ;)
 
Haut Bas