• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2019/2020

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Je trouve que château à pris un autre galon depuis cet année niveau défense et attaque un des seul qui a su ce mettre au niveau du top14
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 697
Réactions
9 979
Bon pour l'instant l'année prochaine ça donnerait :

ETIENNE 15
LOTIMA 14 COCAGI 13 FACTEUR X 12 PUJOL 11
SUCHIER 10 ECOCHARD 9
FALEAFA 7 MAMEA 8 BACHELIER 6 (CAP)
BOTHA 5 LABOUTELET 4
FORLETTA 3 LEATUA 2 BOUTEMANI 1

REMP LAM /TOUGNE/SIONE /FAASALELE (OU TITULAIRE AVEC FALAEFA REMPL)/MELEE/TOMEOPEAU/BOUSQUET


je ne vois pas comment faasalele ferait pour ne pas etre titulaire sur ce qu'il montre il est largement plus complet que nos 3eme ligne actuels. Il faudra juste serrer les miches pendant 2 mois si on cumule qques selectionnés en 3eme ligne. Ensuite on le met au frais qques semaines au retour du japon histoire qu'il soit en canne pour la 2eme moitié de saison. Quand à bachelier avant d'en faire un titulaire indispensable il faudrait qu'il puisse enchainer plus de 2 matchs, sans parler de capitaine. Il va enchainer 1,5 saison blanche avec une saison à 6 matchs, en comparaison mjekevu est un stakhanoviste.
Et avec arlettaz aux commandes l'ailier qui voudra prendre la place d'acebes devra se lever tôt...
Avec des polyvalents comme etienne mélé, 2 buteurs possibles et des ressources en 3eme et 2eme, pt etre qu'on verra plus de 6+2
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Voici sans être dans des dépenses folles ce que je proposerais si j'étais directeurs sportif de l'Usap président ou autre.
Pour 2019/2020.

Pilier D : Boutenami; Brown <<s'il reprend>> ((Recrutement avec un an de contrat Boughanmi L.R 27 ans ))
Pilier G : Forletta; Walker <<DQP vu sa blessure>> ((Recrutement avec un an de contrat Ménini Lyon))
Je garde Tougne et Lemaire deux jeunes pour les former. Mon seul problème Brown j'aimerais en savoir plus sur lui, les conséquences de sa blessure s'il reprendra le rugby ou pas etc etc.
Talon : Lam; Leiataua, (( Recrutement Sempére SF 33 ans un an de contrat ou Szarsweski Métro 36 ans )) Carbou je le garde en plus au cas OU.
2iem ligne : Botha, Labouteley, Vivalda, Tutaia, Fasalele
3iem ligne aile : Falaefa, Brazo Eru Bachelier Reynaud
3ei ligne centre Lemalu, Chateau.
Mélé : Degmache n° 1 Ecochard n° 2 Mélé n° 3
Ouverture : Suchier n° 1 Etienne n°2 Mélé n° 3
Centres : Cocagi; Lucas; ((recrutement de Yobo ST/F 27 ans 1 an)) Tauméopeau
Ailiers : Pujol; Bousquet; Acebes <<si possible garder lotima >> Medjekevu qui peut jouer centre également ((si Sawailo Grenoble veut venir un an de contrat))
Arrière : Etienne ; Farnoux; Bousquet.
Total 40 joueurs dont 8 recrues 3 déjà acquises on garde les jeunes on se sépare <<si possible>> des marchands de rêves en contrat malgré tout et qui font strapontin
Question Staff : En recrue Bastisde ok, Lanta s'il veut partir bon vent, ((Arletaz il la le choix s'il reste il faut changer le fusil d'épaules)), Fred pas de souci avec le groupe. La logique tous les 3 restent le président leur ayant signé un contrat de folie 3 an. Ce n'aurait jamais été mon choix
Cne : Bachelier Vice / Cne Bousquet.
Les joueurs recrutés sont libres en juin 19 en principe
Il est vrais que cela fait 5 recrues de plus. Sans en être sur l'Usap aurait ses chances pour le yoyo.
Je préfère mettre des sous sur ces 5 recrues que dans les structures Je peux également diminuer le train de vie du club ce que ne veut pas faire Mr Riviere
 
Haut Bas