Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Effectif saison 2019/2020

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 5 Octobre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Adiu66

Adiu66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Dommage... Des garçons comme Reynaud ou Marty, ce sont des catalans pur souche, ils ont l'ADN de l'USAP dans les veines. C'est important de faire signer ces jeunes prometteurs !

2. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +706 / 27 / -1
    " Être catalan de souche et avoir l'ADN de l'USAP " ne me semble pas être des conditions nécessaires et suffisantes pour signer un nouveau contrat...Le nombre de contrat étant limité, il ne faut pas se tromper...Et dans ce domaine, l'USAP n'est pas forcément l'exemple à suivre...

3. Adiu66

Adiu66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Vous avez raison... Il vaut mieux faire signer des étrangers alors...
    Je suis désolé mais dans un contexte comme celui de l'USAP avec un retour en ProD2 l'année prochaine, il est important de bâtir une équipe avec des jeunes qui ont l'amour du maillot, avant de les voir briller sous d'autres couleurs.
    De plus, des joueurs qui ont prouvé cette année quand ils ont eu leur chance qu'ils pouvaient complètement rivalisé.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +706 / 27 / -1
    Je n'ai pas écrit qu'il fallait signer des étrangers, je dis qu'il faut essayer avec les moyens qui sont les nôtres de construire la meilleure equipe possible pour atteindre les objectifs prédéfinis ! Les jeunes du club qui ont du talent n'ont pas de souci à se faire ( FORLETTA est un excellent exemple, il est catalan mais il ne doit sa place qu'a ses qualités de rugbyman )...Effectivement, ce dont le staff pense qu'ils peuvent rivaliser doivent rester...mais la différence est importante entre le championnat ESPOIR et la PRO D2 !

5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 837 / 52 / -18
    Je n’en suis pas certain car Deghmache était cette saison en contrat Espoirs or il a un an de plus (1995) que Reynaud (1996).

6. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 193 / 5 / -0
    Pierre Raynaud est du 24 février 1996 il a donc 23 ans et 1 mois et Deghmache du 5 octobre 1995 il a donc 23 ans et 5 mois.
    Il me semble qu’il faut avoir 22 ans au début de la saison d’où le 1 an espoir et 2 ans pro par la suite.

Dernière édition: 15 Mars 2019
  7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 379 / 118 / -27
    Tu as vu que Faasalele a été recruté alors qu'il vient à la retraite ici ! Les jeunes, on en fait quoi s'ils ne jouent pas ?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 253 / 75 / -8
    C'est drole quand j'entends parler de souche ,je pense au vinlol

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

Partager cette page