• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2019/2020

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Tu as vu que Faasalele a été recruté alors qu'il vient à la retraite ici ! Les jeunes, on en fait quoi s'ils ne jouent pas ?

FAASALELE crois moi ou pas , il est un mec en or, il va apporter ce que MILLO nous a apporté ... son atout physique est un plus (c'est un joueur impressionnant qui plus est adorable), son jeu un peu "border-line" un peu moins ( plaquages un peu haut )
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Oui, @Catamaran attends de le voir jouer, comme ça on pourra te dire "c'est facile après coup...", spéciale dédicace à @jeanpeux+ ;)
Si tu le sens pas ce joueur, t'as le droit de le dire. Si tu te plantes tu passeras pour un pisse vinaigre ou un con, mais comme c'est déjà le cas pour pas mal de forumeurs, c'est pas bien grave. Et si tu as raison, t'auras le droit de nous le rappeler en temps voulu, en commençant par Mandros :D

Sérieusement à moins d' une apparition soudaine d'arthrite chronique je ne vois pas comment un tel joueur pourrait échouer en proD2.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Juste pour info côté médical :
En février 2015, lors d'une rencontre contre le Stade toulousain, Piula Faaselele se fait une rupture du ligament croisé du genou droit, l'éloignant des terrains durant 8 mois.
En juin 2016, Piula Faasalele se blesse à la voûte plantaire, l'empêchant de disputer les rencontres contre son ancien club de Castres et le match contre la France qui se déroulera à Toulouse.

Allez, on va lui souhaiter une meilleure chance ! ;)
Dernière blessure "grave" il y'a quasiment 3 ans donc ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
1.png
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Bon pour l'instant l'année prochaine ça donnerait :

ETIENNE 15
LOTIMA 14 COCAGI 13 FACTEUR X 12 PUJOL 11
SUCHIER 10 ECOCHARD 9
FALEAFA 7 MAMEA 8 BACHELIER 6 (CAP)
BOTHA 5 LABOUTELET 4
FORLETTA 3 LEATUA 2 BOUTEMANI 1

REMP LAM /TOUGNE/SIONE /FAASALELE (OU TITULAIRE AVEC FALAEFA REMPL)/MELEE/TOMEOPEAU/BOUSQUET
 
Haut Bas