• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2019/2020

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Dommage... Des garçons comme Reynaud ou Marty, ce sont des catalans pur souche, ils ont l'ADN de l'USAP dans les veines. C'est important de faire signer ces jeunes prometteurs !
C'est drole quand j'entends parler de souche ,je pense au vinlol
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Tu as vu que Faasalele a été recruté alors qu'il vient à la retraite ici ! Les jeunes, on en fait quoi s'ils ne jouent pas ?
Il n'a pas 34 ou 35 ans non plus ! A son âge, surtout en D2, tu peux encore faire de très belles choses !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 313
Réactions
5 832
Il n'a pas 34 ou 35 ans non plus ! A son âge, surtout en D2, tu peux encore faire de très belles choses !
Oui, joueur très expérimenté qui devrait bien nous aider...Il faut des joueurs aguerris pour s'en sortir en PRO D2 ou aucun match n'est joué d'avance...Par exemple, ce soir BEZIERS a eu très chaud a MASSY pourtant bon dernier et quasi condamné à la descente et NEVERS s'est incliné a BOURG EN BRESSE, equipe de bas de tableau !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 313
Réactions
5 832
@Catamaran, attendons de le voir a l'oeuvre avant de se prononcer...Je pense sincèrement qu'il peut largement faire la maille en PRO D2 quand même...
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire, le mec est une star du Top14 il a plus de 200 matches joués dans des grands clubs, et il est un titulaire de Toulouse, on l'a déjà dit il a peu de matches à son actif cette année à cause d'une suspension.

Et lui je peux te dire que tu lui donnes le ballon et il avance que ce soit en Top 14 en H cup au niveau international n'importe où.

C'est juste une des meilleures recrues de l'USAP depuis 5 ou 6 ans.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
@Catamaran, attendons de le voir a l'oeuvre avant de se prononcer...Je pense sincèrement qu'il peut largement faire la maille en PRO D2 quand même...
Oui, @Catamaran attends de le voir jouer, comme ça on pourra te dire "c'est facile après coup...", spéciale dédicace à @jeanpeux+ ;)
Si tu le sens pas ce joueur, t'as le droit de le dire. Si tu te plantes tu passeras pour un pisse vinaigre ou un con, mais comme c'est déjà le cas pour pas mal de forumeurs, c'est pas bien grave. Et si tu as raison, t'auras le droit de nous le rappeler en temps voulu, en commençant par Mandros :D
 
Haut Bas