• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2019/2020

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Notre équipe pour l'an prochain :
Forletta Lam Brown
Labouteley Vivalda
Eru Faleafa Chouly
Méle Suchier
Acebes Lucas Cocagi Pujol
Etienne

Qu'en pensez vous ??
Je parle de Chouly parce que les discussions avec lui sont plutôt bonne pour nous. Après rien n'est signé encore.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
CHOULY c'est le nouveau KRUGER du forum ... vous ne comprenez pas qu'il ne viendra pas ahahah
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Notre équipe pour l'an prochain :
Forletta Lam Brown
Labouteley Vivalda
Eru Faleafa Chouly
Méle Suchier
Acebes Lucas Cocagi Pujol
Etienne

.
Equipe très intéressante pour la prod2. En revanche, pour Brown son retour sur les terrains risque d'être compliqué. Sur ton équipe type, c'est au centre qu'il faut mettre le paquet.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
Equipe très intéressante pour la prod2. En revanche, pour Brown son retour sur les terrains risque d'être compliqué. Sur ton équipe type, c'est au centre qu'il faut mettre le paquet.

Et Lotima, il a signé ailleurs ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
A propos de Lotima, sa prolongation ne pourra intervenir qu'en cas de départ d'un non JIFF. On a atteint les 15 non JIFF pour l'an prochain, or sauf erreur de ma part l'an prochain la limite en Pro D2 est de 15 non JIFF par effectif.
 
Haut Bas