• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2019/2020

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
Lam on doit tout faire pour le garder. Mais derrière il n'y a rien de sûr.
Ce qu'il faudrait c'est non seulement un jeune (du cru ou pas) qui ait de la sanquette, ET un briscard à ce poste.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
Renouveler Carbou, c'était une connerie ! En dehors de son apport "supposé" en mélée, il est moins nettement dynamique que nos 3 autres talonneurs, et certainement le plus mauvais de tous pour les lancers en touche. Je ne vois pas de progrès chez lui ... :(

Sauf quand Lam était là on a été systématiquement surpassé à ce poste. Encore samedi.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
lam et sous contrat je pense pas que le club va le lacher comme ca:non:et je ne pense pas que seilala veuille partir.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Après lancer des pizzas comme CARBOU ça doit couter moins cher que de bien viser comme LEITUA ... avis aux connaisseurs .
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 885
Réactions
2 951
Sauf quand Lam était là on a été systématiquement surpassé à ce poste. Encore samedi.

Samedi Lam s'est blessé aux cervicales peu de temps après son entrée sur le terrain.
Pour le reste, sur les autres matchs, je l'ai toujours trouvé plus tonique que Carbou, tant balle en mains qu'en défense sur l'homme, et pas plus catastrophique que ce dernier sur ses lancers en touche.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
S'il ne devait en rester qu'un pour moi sans hésitation , je garderais Lam , c'est celui qui a le plus , avant sa suspension , élevé son niveau et aurait sa place dans une équipe de top14 .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 660
Réactions
4 528
S'il ne devait en rester qu'un pour moi sans hésitation , je garderais Lam , c'est celui qui a le plus , avant sa suspension , élevé son niveau et aurait sa place dans une équipe de top14 .
Je partage ton avis. Il est incontestablement celui qui à réussit à élever son niveau.
Rassurez-vous il sera toujours sous contrat la saison prochaine et ne souhaite pas partir.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Je partage ton avis. Il est incontestablement celui qui à réussit à élever son niveau.
Rassurez-vous il sera toujours sous contrat la saison prochaine et ne souhaite pas partir.

MAMEA est un joueur merveilleux qui fédère le groupe des iliens ... et mon petit doigt me dit qu'il serait parti LAM ERU LOTIMA & FALEAFA serait partis
 
Haut Bas