• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2019/2020

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
1.png
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Nouveau tableau à venir avec la durée de prolongation de Shawn Eru.

Par contre nous passons donc à 37 contrats pro sachant que le maximum est de 35 cela entrainera donc le départ de deux joueurs sous contrats la saison prochaine. Nous savons déjà que Jackson devrait partir au London Irish et selon mes informations Deligny serait en contact très avancé avec Carcassonne et Van Heerden devrait également partir. Notre ailier Eroni Sau pourrait lui aussi partir, soit définitivement soit sous forme de prêt.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Nouveau tableau à venir avec la durée de prolongation de Shawn Eru.

Par contre nous passons donc à 37 contrats pro sachant que le maximum est de 35 cela entrainera donc le départ de deux joueurs sous contrats la saison prochaine. Nous savons déjà que Jackson devrait partir au London Irish et selon mes informations Deligny serait en contact très avancé avec Carcassonne et Van Heerden devrait également partir. Notre ailier Eroni Sau pourrait lui aussi partir, soit définitivement soit sous forme de prêt.
L'autre conséquence directe, c'est en terme de non JIFF. 15 à l'heure actuelle.
Si on se maintient, il me semble qu'on aurait droit à 16 non JIFF. Je dis "il me semble" car cette saison, c'était 16 non JIFF, 17 pour les promus qui se maintiennent et 18 pour les promus. Or l'an prochain, la limite passe à 15 et je n'ai pas trouvé pour les promus qui se maintiennent. Je suis parti du principe qu'il y avait un -1 aussi, à vérifier.
Si on descend, il me semble que c'est 15. Je n'ai pas trouvé d'exceptions pour les clubs relégués comme c'est le cas pour les promus, à vérifier là aussi.

Bref, la marge est très étroite de ce côté là.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Nouveau tableau à venir avec la durée de prolongation de Shawn Eru.

Par contre nous passons donc à 37 contrats pro sachant que le maximum est de 35 cela entrainera donc le départ de deux joueurs sous contrats la saison prochaine. Nous savons déjà que Jackson devrait partir au London Irish et selon mes informations Deligny serait en contact très avancé avec Carcassonne et Van Heerden devrait également partir. Notre ailier Eroni Sau pourrait lui aussi partir, soit définitivement soit sous forme de prêt.
Sione et Charlet ils veulent pas prendre du recul ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Sione et Charlet ils veulent pas prendre du recul ?
Je te rassure, ou pas, mais seul Afusipa et Lotima trouvent grâce à notre staff.

Pour les autres, Charlet, Sione, Lieatua, Deligny, Tutaia, Van Heerden, Jackson et Sau la porte est grande ouverte, seul probléme, tous sous contrat la saison prochaine. Deux possibilités, ils partent d'eux mêmes (Van Heerden et Jackson) ou négociations financières pour rupture (que va faire Riviére?).
 
Haut Bas