• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Bonjour,

Je reprends mon travail concernant l'état de l'effectif de la saison en cours et de la prochaine suite aux premières modifications concernant les départs de Ratini et Tau avant la fin de leurs contrats pour notre club et également car cela commence à bouger pour la saison prochaine pour certains clubs (ex: Petit Tao à Toulon par exemple, prolongation de grand Tao, etc....) donc je pense que dans les semaines à venir nous ne tarderons pas à avoir quelques prolongations concernant nos joueurs.

ATTENTION ! Volontairement j'ai fait l'ajout d'un an de plus à l'ensemble des joueurs. Plus simple pour moi que de surveiller la date anniversaire de 42 joueurs.

Comme d'habitude je suis disponible pour des questions ou des suggestions.

ps : svp ne pas pourrir le topic avec des invectives entre les forumeurs! merci

1.png
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Maillau est en dessous depuis la saison dernière, il serait intéressant de fixer Boutemani à gauche et de recruter un pilier droit supplémentaire la saison prochaine en lieu et place de Brown et un bon pilier gauche JIFF
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Maillau est en dessous depuis la saison dernière, il serait intéressant de fixer Boutemani à gauche et de recruter un pilier droit supplémentaire la saison prochaine en lieu et place de Brown et un bon pilier gauche JIFF
Ç est forletta qui a pris du galon à mon avis
Mailau est loin d être ridicule Quand il rentre
Ç est un bon pilier remplaçant à mon sens
Ç est forletta qui a pris une autre dimension cette saison et il a pas fini à mon avis
Et pour moi prolonger mailau n est pas une faute stratégique
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Modification du tableau suite à l'annone hier sur FBR de l'arrêt de carrière de Alasdair Strockoch en fin de saison !
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 504
Réactions
1 036
Du coup avec la rupture de contrat de Tau et l'arrêt de Strokosch, c'est la troisième ligne qui risque d'être pas mal en chantier.

Il ne restera que 5 joueurs, Brazo, Bachelier, André, Château, Lemalu, plus le jeune Reynaud et éventuellement Eru si il est fixé à ce poste, mais seul l'avenir nous le dira. C'est peut-être le moment d'investir sur un autre numéro 8 de fort tonnage étant donné que Château ne joue quasiment plus à ce poste, et qu'au niveau des plaqueurs-gratteurs il y a Bachelier ( et le jeune Reynaud est pas mal dans ce rôle ).

Derrière je suis assez d'accord il faut recruter un 15 ça parait évident, ou du moins un ailier qui permettra de fixer Acebes à l'arrière.

Sinon il y aura sans doute un talonneur et un nouveau droitier.

A part ça je ne vois pas trop comment renforcer l'équipe, pour ma part je trouve qu'on est presque top en terme de qualité et de quantité, a part pour le triangle arrière ou il manque un polyvalent.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Haut Bas