• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 459
Réactions
3 010
Torfs est un joueurs très moyen de prod2 mauvais choix clairement, si les recrues continuent comme celle-là oui je ne serai plus pour la montée

Pas d'accord du tout. Torfs c'est un joueur puissant avec des appuis et sûr en défense, il fait le job et quand il est aligné je suis rassuré. Après encore faut-il qu'il joue à son poste
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 169
Réactions
316
Torfs à l'aile il est dégueulasse car ce n'est pas son poste. c'est un centre tout à fait honorable de prod2, et dans la rotation il peut rendre bien des services.

On l'a bien vu à Soyaux, lorsqu'on lui donne davantage de responsabilités il est capable de se transcender.

Du reste c'est un défenseur correct, et il est capable de percées fulgurantes.
Non défenseur plutôt mauvais, au centre il plaque haut pour pas se faire griller mais n'empêche pas l'avancé et à aile il ne peut utiliser cette défense et doit y aller, due coup encore ce week 'bd il loupe bcp de placage comme contre mont de marsan
D'ailleurs il serait bien de connaître ces Stats de defense
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Bousquet va prolonger.

Strokosch et Mailau prennent la retraite en fin de saison.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 717
Réactions
4 629
Tableau à venir avec la prolongation de Bousquet et l'arrêt de Mailau.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 717
Réactions
4 629
1.png
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 717
Réactions
4 629
Après avoir écouté Christian Lanta suite à l'arrêt de carrière en fin de saison de Alasdair Strockoch qui devrait rentrer en Ecosse et Tevita Mailau, je pense qu'il s'agit également de la dernière saison de Romain Millo-Chulski qui aura 35 ans en Avril et Lifeimi Mafi qui aura 36 ans en août.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 717
Réactions
4 629
Les amis,

Nouveau tableau avec le départ de Jens Torfs à venir.

NB : Pour l'heure 5 départs (Mailau (arrêt), Strockoch (arrêt), Tau (suspendu 2 saisons), Potgieter (arrêt) et Torfs (départ Mont de Marsan)) pour une seule arrivée extérieur (Mélé).
 
Haut Bas