• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Marty, arrière de formation est très bon à ce poste. Un gros coup de pompe, excellent dans la relance et bon défenseur. Mais....Arlette veut en faire un dix , poste
qu'il occupe en ce moment en espoirs, lors des absences de Séguy , il est suppléé par Berbizier un arrière prometteur qui jouait en F1 à Tarbes l'an passé .

Oui je me souviens bien de son entrée à Biarritz, il avait été catastrophique à l'ouverture, par contre il avait 50 mètres en coin tranquillement en distance à la botte et plaquage aux tibias de face en allant chasser les mecs. C'est certainement pas Ben Smith à la relance mais il a l'air d'être sûr à ce poste d'arrière. Je comprends pas pourquoi il n'est plus dans le groupe.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Bon Arlettaz n'est pas un idiot, un 10 qui défend très bien et qui a un jeu au pied ça peut être intéressant, encore faut-il qu'il soit juste dans la gestion du jeu et sa qualité de passe.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Je glisse ça dans ce topic : première apparition de la saison pour Nawaqatabu qui sera titulaire en 12 avec Béziers pour la réception de Montauban.
A suivre...
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Je glisse ça dans ce topic : première apparition de la saison pour Nawaqatabu qui sera titulaire en 12 avec Béziers pour la réception de Montauban.
A suivre...

tu as juste inversé .....c'est Montauban qui reçoit....ceci explique peut-etre cela..o_O
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
2.png
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 130
Je ne comprend pas pourquoi Torfs a aussi peu de temps de jeu je le trouve trés bon et il fait le boulot à chaque fois au centre, mais on s'obstine a le mettre à l'aile ....
 
Haut Bas