• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

Malheureux sadek degmache !? On va te dire que ça sonne pas catalan ça !
Au moins avec la consaguinité on n'a pas ce probleme*, on reste entre camps, battle et au moins y a pas de doute.

Ouvre les pages blanches(si ça existe encore) et tu verras sortir d'autre noms bien de chez nous (je ne vais pas les citer pour ne pas les froisser).
La consanguinité à du bon car elle laisse peu de place au doryphores.Par contre elle contribue à la prolifération des "cassos" qui de toute manière ne nous impactent pas dans ce qui nous intéresse (le rugby par exemple).
Et puis la catalanité aujourd'hui ça veut plus rien dire.La moitié pense parler le catalan mais ont un grand moment de solitude en traversant la frontière en essayant de dialoguer avec leurs "congénères".
Au final Sadek degmache comme tu le dis si bien à autant sa place chez nous que nous même au final.
Fins aviat.
 
Oupsss !

Je viens de m'apercevoir qu'il y a toujours Ratini dans le tableau de l'effectif. Je procède à la modification.

Désolé
 
1.png
1.png
 
Retour
Haut