• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : effectif saison 2016/2017

Il faut faire la priorité sur Francis ou Latorre ou à un degré moindre Etienne ou munro. Voilà des bons 10 avec un bon jeu au pied, parfait pour la prod2
a non pas francis c est une véritable calamité le mec il y en a des bon 10 en prod2 méme en top 14 qui joue pas si tu doit avoir de l ambition tu va cherché un beauxis un stephen brett de narbonne un halangahu ou un 9 .10 buteur style david mélé. mais pas un Burton francis qui fais un match sur 2 correct il y en a asser des mec qui vienne en vacance.
 
a non pas francis c est une véritable calamité le mec il y en a des bon 10 en prod2 méme en top 14 qui joue pas si tu doit avoir de l ambition tu va cherché un beauxis un stephen brett de narbonne un halangahu ou un 9 .10 buteur style david mélé. mais pas un Burton francis qui fais un match sur 2 correct il y en a asser des mec qui vienne en vacance.

Brett est même pas titulaire à Narbonne c'est dire du niveau du joueur, il est en vacance depuis son arrivée en France. halangahu est pas mal du tout mais c'est pas un 10 avec un gros coup de pompe. Le 10 que j’aimerais avoir c'est Latorre, il est complet ce type et il bute jusqu'au 50.
 
Mach,Lambey,Mélé et Battle voilà des joueurs qui vont faire progresser l'équipe. En 10 si on recherche un buteur avec un gros coup de pompe, latorre l'ouvreur de Carcassonne ferait largement la maille.

Par contre, pour Selponi malgré sa faiblesse au pied, il faut le prolonger.
L'ailier d'albi qui est très bon est Rokoduru.
Lambey a prolongé , ce serait un prêt .
 
Il serait interesssnt de faire signer SUCHIER de Béziers tres bon 10 !! Ensuite concernant rivière ça fait un moment qu il l'ouvre plus ....
Pour nous dire quoi ? que des présidents de clubs de prod2 lui ont téléphoné pour dire que nous avions certainement le plus bel effectif de prod2 ...comme il nous a dit à quelque chose prêt .
 
Pour nous dire quoi ? que des présidents de clubs de prod2 lui ont téléphoné pour dire que nous avions certainement le plus bel effectif de prod2 ...comme il nous a dit à quelque chose prêt .

Il serait bien qu'il l'ouvre pour nous annoncer qu'il a vendu le club cela permettrait de pouvoir d'une part prolonger les joueurs qui le méritent et d'autre part "d' aller à la pêche"aux nouvelles recrues. En ce moment c'est plus que de l'incertitude.
 
Depuis le temps que je vous dit que Rivière est notre plus gros problème.

Des 30 clubs pro il est le pire Président.

Tout est prévisible dans note club, absolument tout.

Si il reste au club, j'annonce que nous prolongerons les Forletta, Ecochard et cie par contre pour les Château, Brazo ca va être beaucoup plus compliqué car avec les contacts qu'ils ont pas sur qu'ils acceptent des contrats à 3 000€ pour 1 saison.
 
Pour info budget 9,5 millions et masse salariale 3,5 millions et il a annoncé en début de saison que le club était sortie des emmerdements.
Dons il reste 6 millions pour le "reste". haha

Bizarrement depuis quelques semaines nous avns encore des problèmes de dettes et la dnacg soit disant nous empêche de recruter.

Ça sent surtout le mec qui veut récupérer du pognon, et qui veut que le club deviennent "vendable".

Au point où nous en sommes je suis meme prêt a accepté que les historiques reprennent le navire tant ce mec nous fait du mal.
 
Retour
Haut