• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : effectif saison 2016/2017

@le capcinois
Usap 2017/2018

La tu trouveras tout.

Pour en revenir au propos de @Carto selon mes infos ça sent le pâté pour Custoja, Tomasczik, Genvevois, Vilaceca, Chalureau, Charlon, Descons, Belie.
Pour d'autres comme Farnoux il pourrait payer le fait que Acebes et Bousquet occupe le poste de 15 à temps plein avec le retour de Artru.
Ecochard, Brazo et Chateau eux doivent se positionnés très rapidement pour savoir si ils restent ou partent.
Ce serait une belle connerie ! Surtout si on recrute un 10 buteur.

Pour les autres joueurs sur le départ que tu cites, aucune véritable surprise. En espérant tout de même, qu'il n'y en ait pas une infime partie qui soit remplacée par des recrues. Je suis pour faire monter des Espoirs, mais dans une certaine mesure...
 
Dernière édition:
@le capcinois
Usap 2017/2018

La tu trouveras tout.

Pour en revenir au propos de @Carto selon mes infos ça sent le pâté pour Custoja, Tomasczik, Genvevois, Vilaceca, Chalureau, Charlon, Descons, Belie.
Pour d'autres comme Farnoux il pourrait payer le fait que Acebes et Bousquet occupe le poste de 15 à temps plein avec le retour de Artru.
Ecochard, Brazo et Chateau eux doivent se positionnés très rapidement pour savoir si ils restent ou partent.

3 secondes lignes sur le départ ! je ne pense pas (à ce que je lis sur ce forum ou à travers les deux vidéos vues) qu'on ait de la relève efficace dans l'équipe espoir ...
 
Retour
Haut