• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edward Saiwalau dans l'équipe du mois de février

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Seul catalan dans l'équipe type du mois de février. C'est vrai que ses 3 derniers matchs ont été abouti. Même à Bordeaux dans le naufrage il a été un des rares à résister. Sans revenir sur son entré énorme face à Pau, où sa perf stratosphérique à Brive.
Ton seul nom doit donner l'envie d'en finir à @matemale. Utilisé d'abord pour montrer l'incapacité du staff, sa revanche est une double victoire
Ps : jeune, jiff, performant et ayant envie de rester, j'espère qu'on le verra rester
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
836
Réactions
462
Peu utilisé. Pourquoi.
Évidemment c est un centre plus qu un ailier
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
711
Réactions
802
Il a enfilé le costume du clutch player à Brive et son essai va valoir très cher dans la course au maintien.
Après, ses performances demandent quand même confirmation sur la durée.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
Il a enfilé le costume du clutch player à Brive et son essai va valoir très cher dans la course au maintien.
Après, ses performances demandent quand même confirmation sur la durée.
Traduit le mot clutch pour les vieux du forum qui parle pas anglais :D
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
711
Réactions
802
Clutch Player = Joueur décisif dans les moments clé. C'est vrai qu'on l'utilise plus dans les salles de Basket ! Pardon pour cet Anglicisme !
Une façon de rendre hommage à nos deux Anglais préférés :)
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Il a enfilé le costume du clutch player à Brive et son essai va valoir très cher dans la course au maintien.
Après, ses performances demandent quand même confirmation sur la durée.
3 matchs d'affilés+ tout le challenge où il a été bon ça commence à compter non ?
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
711
Réactions
802
Je vais sans doute être un poil sévère, mais à Bordeaux et sur le challenge, il a peut-être fait partie des plus performants sur le terrain, mais le niveau de performance n'était pas non plus très élevé. Quand on prend 40 pions à Bordeaux et que l'on fait une campagne européenne aussi tristounette, je ne considère pas que ces matchs sont suffisants pour faire de lui un incontournable à son poste.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Je vais sans doute être un poil sévère, mais à Bordeaux et sur le challenge, il a peut-être fait partie des plus performants sur le terrain, mais le niveau de performance n'était pas non plus très élevé. Quand on prend 40 pions à Bordeaux et que l'on fait une campagne européenne aussi tristounette, je ne considère pas que ces matchs sont suffisants pour faire de lui un incontournable à son poste.
Quels autres chance a t'il eu ? Clermont ? Très bon. Le racing ? Bon. Et n'a jamais été mauvais en top 14. Des chances avec des équipes compètitives très peu
 
Haut Bas