Edimbourg USAP: Quels objectifs? | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Edimbourg USAP: Quels objectifs?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

tomusapgironafc66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 224
Réactions
4 672
Age
32
faire jouer les jeunes, l'objectif est clairement le match à grenoble
custoja delonca cotet
vilaceca vahamahina
perez chateau rabat
ecochard allan
mjekevu torfs marty haugton
michel

Il faut pas exagérer, il faut certes faire tourner, mais il faut garder le rythme. Et puis on a encore une chance de se qualifier en Amlin si on gagne les 2 matchs, je mettrais donc :

Taofifenua - Delonca - Pulu
Vahaamahina - Vilaceca
Perez - Château - Strokosch
Ecochard - Allan
Mjekevu - Piukala - Mafi - Haughton
Hook

Custoja - Terrain - Cotet - Charteris - Guiry - Duvenage - Michel - Votu
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Le match de grenoble est important pour l'usap
il faut que l'usap progresse et espérer que grenoble manque d'humilité mais j'ai des doutes.
Autant avant la victoire de grenoble face à toulon j'avais confiance, mais là ce sera plus dur je pense.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
82
Je suis contre les impasses : c'est un manque de professionnalisme, un manque de respect vis-à-vis des partenaires, des télévisions, des spectateurs qui paient chers leur place, etc.

Envoyer une équipe B serait donc un manque de professionnalisme. En revanche, il va falloir faire tourner pour être frais fin janvier à Grenoble, d'autant plus que eux, avec le challenge, auront pu mettre leurs cadres au repos. J'espère qu'on profitera des deux matchs de Coupe d'Europe pour donner du temps de jeu à ceux qui jouent peu.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je suis contre les impasses : c'est un manque de professionnalisme, un manque de respect vis-à-vis des partenaires, des télévisions, des spectateurs qui paient chers leur place, etc.

Envoyer une équipe B serait donc un manque de professionnalisme. En revanche, il va falloir faire tourner pour être frais fin janvier à Grenoble, d'autant plus que eux, avec le challenge, auront pu mettre leurs cadres au repos. J'espère qu'on profitera des deux matchs de Coupe d'Europe pour donner du temps de jeu à ceux qui jouent peu.

faire tourner ne veut pas dire faire l'impasse , il faut donner du temps de jeu aux jeunes et ainsi apprécier leurs valeurs, mais ,évidemment seule la victoire est belle !!!
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
82
Envoyer une équipe de jeunes ne sert à rien, on les envoie au casse pipe, ils n'apprendront rien. Il faut mettre des jeunes encadrés par des cadres justement.
 

Publicité

Haut Bas