Edimbourg - USAP : Le match ! | Page 19 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Edimbourg - USAP : Le match !

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Pas tant une question de puissance qu'une question d'envie. Il n'y avait que Perez, Léo et Mafi de titulaire qui avaient envie de s'y filer. Charteris dans une moindre mesure. Guirado est ailleurs depuis qu'il a signé ailleurs (mais mieux sur ses lancers). Michel a fait une grosse rentrée, et Marty a donné du liant en attaque (et oui...).

Il nous faut plus de mecs du cru, ou de laissés pour compte dans cette équipe. Ce sont les seuls à s'y filer depuis le début de la saison. Je pense à Guitoune (retour de blessure Pro D2), Hook (plus sélectionné) et Tao (dépassé par Vaha on sait pas pourquoi) pour les "haut niveau", Chateau, Rabat, Ecochard et compagnie pour ceux qui n'y sont pas régulièrement. Nos meilleurs matchs ont été faits par ceux qui ne jouent pas.
L'équipe type joue comme une grosse équipe alors qu'elle n'en est pas une et perd, l'équipe bis qui va à l'abattoir joue comme une petite équipe, s'y file et ramène des résultats. Cherchez l'erreur.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 402
Réactions
1 010
Et tu veux qu'ils viennent pourquoi en ce moment à l'USAP ? CASTROGIOVANNI a soi disant payé pour jouer au RCT , je crois pas qu'il le ferait pour venir chez nous


Oui,mais au RCT,ils sont tous dans la même situation,ici tu aura 2/3 joueurs comme ça,et tu crois qu'ils ont envie de venir se casser le cul?
Même pour le poignon!

Avec un spectacle que ce soir,ok,mais là...
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
17 557
Réactions
23 210
Oui,mais au RCT,ils sont tous dans la même situation,ici tu aura 2/3 joueurs comme ça,et tu crois qu'ils ont envie de venir se casser le cul?
Même pour le poignon!

Avec un spectacle que ce soir,ok,mais là...


Au RCT quand ca perd on sent direct une remise en cause,huis clos toute la semaine,les mecs ont du bouffer des bonnes seances et on a vu le resultat,chez nous c'est ambiance cool,pas de revolte,pas d'inquietude,on perd sur des details d'apres delpoux,bref des beni oui oui qui vont mettre le club en pro D2,
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
899
Réactions
396
Il va rester au RCT quand on voit comment on ferraille devant. Dommage, je l'aurai bien vu comme le remplaçant de Greg LECORVEC.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 683
Réactions
11 181
L'USAP engluée à Murrayfield

Les Catalans s'inclinent, 27-16, face à la province d'Edimbourg, animée par l'espoir d'être reversée en phase finale du Challenge européen après la victoire du Munster à Gloucester, 20-7.


Les trois buts de pénalité réussis par James Hook n'ont pas suffi face à Edimbourg. (L'Equipe)

Même si les Perpignanais avaient dépêché quasiment leur équipe-type, ils n’ont rien pu faire pour endiguer les assauts de la province d’Edimbourg, sur sa pelouse - bien grasse - de Murrayfield. Ils ont tenu un peu plus de quarante minutes grâce à la botte de leur arrière gallois James Hook, s’accrochant, 13-9, à la puissance de leur pack et se voyant refuser un essai (27e) après être entrés dans l’en-but écossais.
Les Ecossais passent au jaune
Ensuite, le carton jaune infligé à leur talonneur et capitaine Guilhem Guirado (45e) a cassé leur ressort : ils ont encaissé coup sur coup deux essais par Du Preez (46e) et Fife (57e) derrière des attaques bien menées, transformés par Greig Laidlaw. A 27-9 avant l’heure de jeu, les Ecossais se sont sentis pousser des ailes pour décrocher le bonus offensif, mais sans succès. Contre toute attente, c'est l'USAP qui termina fort en marquant, par son jeune talonneur, Maxime Delonca (75e).
R.E.
 

Publicité

Haut Bas