• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EDF : Guirado, son statut de titulaire vacille face à Chat

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
il est plus que moyen !mais y en a-t-il d'autres de mieux? tout cela dans un contexte où on sait que pour lui la carrière internationale se finit! :lunette:
Dis tout de suite qu'en terme de talonneur international, derrière Guilhem il n'y a pas un chat :D
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
faut aussi voir la tonicité et l'habileté balle en main, parce que Chat, avec ses grosses papattes, il me fait penser à Goutta, impossible de chopper une gonflet la tenir...

Tiens ca me rappelle aussi les matchs de Lauret ce que tu décris !

Sinon sur ce seul match, Guirado n'a pas déçu et Chat ne s'est pas montré au niveau attendu.
Ca me rappelle l'époque où Tolofua avait montré le bout de son nez avec Toulouse. Il avait fait une accélération sur 20m et mis 2 culs à des types, on parlait déjà de lui en équipe de France .... Alors qu'il était totalement irrégulier aux lancers, et ça pour un talonneur ca fait chier !!!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 073
Ca me rappelle l'époque où Tolofua avait montré le bout de son nez avec Toulouse. Il avait fait une accélération sur 20m et mis 2 culs à des types, on parlait déjà de lui en équipe de France .... Alors qu'il était totalement irrégulier aux lancers, et ça pour un talonneur ca fait chier !!!

C'est bien lui que Novès avait sorti du terrain après seulement 5 ou 10 mn ?
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
bon merci,j'ai la moyenne alors,1 sur 2 ou 5 sur 10,comme la note attribuée à Guirado par Rugbyramahaha

Mérites t'il plus qu'un bon 5 sur 10 ? Moi je ne crois pas ... son rôle c'est d'être un leader et on aurait jamais du prendre un deuxieme essai ... après il est dans le rouge physiquement tu ne peut pas le nier ... il est gras sur la photo non ?
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Et patatra
Friture sur la ligne entre Brunel et Guirado.
Il semblerait d'après le midol qu'il ait appris par le site de la FFR la composition du XV qui jouerait les Tonga. Si c'est vrai, c'est minable.
Et cerise de Céret sur le cake, pas averti du forfait de Mauvaka et il aurait appris le nom du remplaçant par internet, l'histoire ne dit pas si la publication vient d'un anonyme. C'est bien internet finalement.
Il ne comprend pas pourquoi il n’est pas davantage consulté par le staff et mis à l’écart.
Si tout ceci est vrai, ambiance.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Et patatra
Friture sur la ligne entre Brunel et Guirado.
Il semblerait d'après le midol qu'il ait appris par le site de la FFR la composition du XV qui jouerait les Tonga. Si c'est vrai, c'est minable.
Et cerise de Céret sur le cake, pas averti du forfait de Mauvaka et il aurait appris le nom du remplaçant par internet, l'histoire ne dit pas si la publication vient d'un anonyme. C'est bien internet finalement.
Il ne comprend pas pourquoi il n’est pas davantage consulté par le staff et mis à l’écart.
Si tout ceci est vrai, ambiance.

Incroyable tout ça, surtout que je trouve perso Chat plutôt faible par rapport à ses opposants de nations équivalentes.
Avoir des bras énormes ça sert pas forcément en rugby... Avoir les mêmes que SBW ne te fait pas devenir comme SBW.

"Tous les prix nobel mangent du chocolat, mais tous les gens qui mangent du chocolat ne sont pas prix nobel..."

A méditer haha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Incroyable tout ça, surtout que je trouve perso Chat plutôt faible par rapport à ses opposants de nations équivalentes.
Avoir des bras énormes ça sert pas forcément en rugby... Avoir les mêmes que SBW ne te fait pas devenir comme SBW.

"Tous les prix nobel mangent du chocolat, mais tous les gens qui mangent du chocolat ne sont pas prix nobel..."

A méditer haha
Oui mais Chat il est comme Samson,il a de longs cheveuxlol
 
Haut Bas