• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EDF : Guirado, son statut de titulaire vacille face à Chat

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne vois pas bien le rapport avec mon post.Je vais essayer de comprendre,tu me dis si j'ai bon hahaSi il s'agit de mettre en exergue le relatif embonpoint de Guirado cela me rassure plutot et je ne suis pas sur que Best a poil soit fonciérement différent.Je préfére dans tous les cas cette image à celles présentée par San Galdric à propos de Kolbe.A moins qu'il ne s'agisse de la posture quelque peu "abattue" d'un GUirado paraissant plus soutenu par ses coequipiers que les soutenant?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Je ne vois pas bien le rapport avec mon post.Je vais essayer de comprendre,tu me dis si j'ai bon hahaSi il s'agit de mettre en exergue le relatif embonpoint de Guirado cela me rassure plutot et je ne suis pas sur que Best a poil soit fonciérement différent.Je préfére dans tous les cas cette image à celles présentée par San Galdric à propos de Kolbe.A moins qu'il ne s'agisse de la posture quelque peu "abattue" d'un GUirado paraissant plus soutenu par ses coequipiers que les soutenant?
option 2. Je cherche la même pour Best :wink:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
bon merci,j'ai la moyenne alors,1 sur 2 ou 5 sur 10,comme la note attribuée à Guirado par Rugbyramahaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
option 2. Je cherche la même pour Best :wink:
best.jpg
 
Haut Bas