• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EDF : Guirado, son statut de titulaire vacille face à Chat

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Vous avez trouvé GUIRADO bon ? Rassurez moi c'est parce quil est catalan que vous dites ca ? Il n'a pas été mauvais mais loin d'être excellent ..

il est plus que moyen !mais y en a-t-il d'autres de mieux? tout cela dans un contexte où on sait que pour lui la carrière internationale se finit! :lunette:
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
La prestation de Guirado est plus que satisfaisante, Chat et les touches ça chatouille toujours, mais son grattage avant le drop de Lopez est à l'origine de l'action menant à la victoire.
Pour moi c'est donc 50/50 entre les deux.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
CHAT vous le jugez en un match mais je suis d'accord que le seul moment où il a été bon c'était la période où GUIRADO a n'a pas été a son niveau c'est a dire jusqu'a ce match contre l'Argentine

Moi je trouve MAUVAKA meilleur que CHAT par exemple voire Christopher TOLOFUA en EDF pour remplacer GUIRADO
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
il est plus que moyen !mais y en a-t-il d'autres de mieux? tout cela dans un contexte où on sait que pour lui la carrière internationale se finit! :lunette:
Guirado n'est plus ce qu'il était,c'est incontestable.Le seul qui aujourd'hui soit meilleur que lui c'est Marchand.Dommage pour Guirado qu'il termine sa carriére sous les "quolibets" qui parfois dans les commentaires confinent à la haine,comme si il était le seul responsable des performances calamiteuse d'une des équipes les plus faibles que nous ayons connu avant l'intégration de Dupont et Penaud.Dommage et injuste pour Guirado qui a fait banquette pendant des années à l'époque ou il était le meilleur talonneur français.On lui préférait Kayser,l'empereur du mcrohaha
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
4 112

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 432
Réactions
3 605
Localisation
Canohès
On dit que Guirado est cuit à son âge, mais vous avez vu le match de Rory Best ce matin ? 37 ans et tout le match au taquet...
Il peut jouer 3 ans de plus Guilhem s'il le veut, sauf qu'en France on a tellement de licenciés, même si en baisse, qu'on veut toujours faire du turn over pour une pseudo stimulation du groupe. Mon cul, vaut mieux des joueurs moins bons mais qui jouent toujours ensembles. Y a quaq voir les "petits pays" en terme de population. Ils ont pas intrinsèquement meilleurs, ils ont pas de meilleurs entraîneurs. Ils sont juste habitués à jouer ensembles.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Si GUIRADO était au niveau de BEST cela serait merveilleux mais en vain ... malgré ça j'espère que son derniers match pro sera bien célébré car malgré tout l'homme est merveilleux et exceptionnel
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Si GUIRADO était au niveau de BEST cela serait merveilleux mais en vain ... malgré ça j'espère que son derniers match pro sera bien célébré car malgré tout l'homme est merveilleux et exceptionnel
Oui mais Guirado ne joue pas dans l'équipe d'Irlande
 
Haut Bas