• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EDF : Guirado, son statut de titulaire vacille face à Chat

Diaboloducanigou

USAPiste débutant
Inscrit
21 Septembre 2019
Messages
1
Réactions
2
Ce premier match de coupe du monde a démontré les lacunes de C Chat sur les bases du poste. Notamment, La touche a complètement été déréglée en seconde mi temps. Donc , il vaut bien mieux un g guirado un peu moins incisif , il est vrai, que c chat qui de plus n'est pas très adroit avec le ballon, ni conservateur .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 394
Réactions
3 554
Localisation
Canohès
En effet, la rentrée de Chat a été flagrante en terme de perte de qualité. Être un musclor ne sert à rien sans tonicité et intelligence de jeu.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Sur ce match Guirado a confirmé son statut de titulaire indiscutable .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En effet, la rentrée de Chat a été flagrante en terme de perte de qualité. Être un musclor ne sert à rien sans tonicité et intelligence de jeu.
Et oui beaucoup son préts a utiliser n'importe qui pour se débarasser de Guirado,qui hier pourtant a retrouvé une partie de sa tonicité.Pourquoi l'avoir sorti si tot.On ne sort pas un capitaine a la 47 ième si il n'est pas bléssé ou alors il ne faut pas le nommer capitaine,il faut assumer.Surtout pour le remplacer par un joueur comme Chat,qui a des qualité de volonté et de de tonicité,mais Chat hier ce fut 4 lancers deux "pizzas" un petite action plein champs et une belle passe a Olivon et puis rien d'autre.C'est maigre pour supplanter un joueur comme Guirado.A propos du coatching ,pourquoi sortir si tot Slimani et Guirado?Slimani qui commençait à prendre la mesure de son coriace adversaire que l'on remplace par le jeune Bamba qui a tant a apprendre et pour quel résultat?C'est Poirot qu'il fallait sortir.Il est en difficulté a chaque match
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
BAMBA qui remplace le pilier le + cher que le TOP 14 n'a jamais eu ... un SLIMANI timide et dans le jeu inexistant ou presque.
CHAT qui montre qu'il a plus de punch et plus adroit qu'un GUIRADO certes défensif mais alors la mêlée face a CREEVY ou il en a chié ...
Puis il va falloir qu'ils respectent les tactiques ...
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Hier nous avons vu un très bon match de poirot, n'en déplaise à certains ....
Notre premiére mi-temps fut l'une des plus belles depuis un bon moment et la seconde à l'image de ce que l'on produit depuis un bon moment .
ps : Ma plus grosse colère en cette deuxiéme mi-temps, vient à la 78 iéme minute, quand Machenaud rend le ballon aux Argentins sur une chandelle ridicule et suivit d'une faute de Fickou aussi ridicule .
La chance nous a souri , soyons en heureux .:mad:
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Vous avez trouvé GUIRADO bon ? Rassurez moi c'est parce quil est catalan que vous dites ca ? Il n'a pas été mauvais mais loin d'être excellent ..
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vous avez trouvé GUIRADO bon ? Rassurez moi c'est parce quil est catalan que vous dites ca ? Il n'a pas été mauvais mais loin d'être excellent ..
Il a quoiqu'il en soit été meilleur ou moins mauvais que Chat.Enfin ,faut arréter,ne me dites pas que Chat est un talonneur de niveau international?Des Chat il y en a à coup de pied,méme en prod2.Lam par exemple est meilleur que lui.Je me suis toujours demandé ce qu'il foutait en EDF
 
Haut Bas